Wyatt Hunter a tout pour plaire : il est le quarterback star des Broncos de Denver, il est riche, il est adulé et il est célibataire...
Cruellement seul, Wyatt s'impose le célibat, car il a peur que son secret éclate au grand jour et ne vienne ruiner sa carrière : Wyatt est gay. Il s'est juré de ne jamais tomber amoureux, de ne pas avoir de relation stable, du moins, pas tant qu'il serait en poste à la FNL, mais c'était sans compter sur l'arrivée du nouveau soigneur kinésithérapeute : Jessy. Dès que Wyatt voit Jessy c'est le coup de foudre et il a beaucoup de mal à refréner son désir vis-à-vis de cet homme qui s'assume et qui attise de plus en plus ses fantasmes.
Jessy, quant à lui, sort d'une dernière relation désastreuse et ne cherche rien de sérieux, juste désireux d'oublier l'année atroce qu'il vient de passer. Lorsqu'il fait la connaissance de Wyatt, le champion, il ne comprend pas pourquoi celui-ci se montre si prévenant à son égard jusqu'à ce qu'il l'embrasse à la dérobée, lors d'une soirée organisée par le club.
Les deux hommes se lancent alors dans une histoire d'amour caché, mais pour combien de temps encore ?
« Te souviens-tu ? »
Une volonté de mémoire, le besoin de révéler la force profonde d'une amitié sans borne.
Maxime et Ewen vont se rencontrer au hasard d'une soirée. De ce premier contact presque fulgurant va en découler une amitié pure, une amitié qui ne peut être comprise que par ces deux seuls garçons que la vie aura réunis.
Maxime revient, page après page sur ces moments précieux, cet attachement doux et parfois douloureux qui l'aura uni à Ewen, un garçon lumineux, généreux et à la candeur déstabilisante.
Une déclaration tout en pudeur, l'expression sincère d'une affection éprouvée et tendre. Maxime dévoile, relate et se souvient de cette amitié bouleversante qui l'aura transformé à jamais.
« Il avait tenu ce rôle de catalyseur. Il m'avait permis de passer à autre chose. »
Andrew, le meilleur ami de Blake, s'est lancé dans des études de journalisme. Il aime ce métier. Pourtant il ne s'épanouit pas au sein du journal qu'il a réussi à intégrer.
Chase, le garçon qu'il fréquente depuis peu, ne lui correspond que partiellement.
Puis une occasion en or, la chance qu'il attendait, un risque de se planter tout autant, lui est proposée. Un article qu'il ne peut pas se permettre de survoler.
Andrew se retrouve alors lancé dans une affaire où ses repères vont être bouleversés.
Lui, comme les personnes qu'il va rencontrer, ont ce point en commun : être enfermés dans une vie qui les contraint. Une vie de laquelle chacun souhaite se délivrer.
Y parviendra-y-il seulement ? La volonté ne suffit parfois pas. Il faut lutter, s'ouvrir au champ des possibles et s'affranchir de sa propre histoire.
Mais ce que je ressentais le plus, c'était la perfection que ces deux hommes m'apportaient. Et je sus à ce moment-là que je ferais n'importe quoi pour la préserver. N'importe quoi. - Cole
Après quatre années passées à l'étranger, l'artiste Jonas Davenport revient à la maison pour réaliser son rêve de posséder son propre studio et galerie d'art. Mais, alors qu'il est prêt à mettre son obscur passé derrière lui pour toujours, celui-ci revient le hanter avec une ardeur redoublée.
La seule chose qui retient l'ex-policier Mace Calhoun de retourner son propre pistolet contre lui après une perte douloureuse est son rôle dans une organisation souterraine cherchant à obtenir justice pour des innocents en prenant la vie des coupables. Mettre fin à la vie du jeune artiste qui avait commis des crimes indicibles contre les victimes les plus vulnérables aurait dû être la chose la plus facile au monde. Alors, pourquoi ne peut-il appuyer sur la gâchette ?
Après des années de combats dans une guerre dévastatrice et sans fin, le Navy Seal Cole Bridgerton rentre à la maison pour se livrer à une tout autre bataille - faire face à la découverte que la jeune soeur qui a fui la maison huit ans plus tôt est perdue à jamais. Il a besoin de réponses et la seule personne pouvant les lui donner est un jeune homme luttant pour se reconstruire. Mais il ne s'attendait pas à ressentir quelque chose de plus fort pour l'artiste torturé. Cole et Mace. L'un vit selon les règles, l'autre fait les siennes. L'un veut rendre justice par la loi tandis que l'autre veut utiliser son arme. Deux hommes, l'un lumière, l'autre obscurité, se retrouveront eux-mêmes et l'un l'autre lorsqu'ils seront obligés de collaborer afin de protéger Jonas d'un mal invisible qui ne reculera devant rien pour faire taire à jamais le jeune artiste. Mais les cicatrices de chaque homme sont profondes, si bien que la force de leur trio pourrait ne pas être suffisante pour les sauver. . .
- Cole, qu'est-ce qui ne va pas ?
L'ancien inspecteur Gavin DeGrassi aime sa nouvelle vie et son travail comme professeur d'université, façonnant ainsi l'esprit de la prochaine génération des forces de l'ordre. Cela le garde sur le terrain qu'il aime, mais hors des médias et du danger qu'il semble attirer. Il est installé et heureux avec son partenaire et Dom, Ben Haverson.
- C'est Myah.
Jusqu'à l'appel au milieu de la nuit de son frère, Cole. Son désespoir et sa peur le plongent à nouveau dans le monde des criminels et des comptes à rebours. Seulement cette fois, les enjeux sont beaucoup plus importants.
- Elle a disparu.
L'inspectrice Myah Hayes, belle-soeur et ancienne équipière de Gavin, a elle-même un passé - un passé qui vient réclamer son dû. Gavin, Ben et Cole feront tout ce qui est en leur pouvoir pour la retrouver. Ils suivront une série de preuves menant à Chicago, où tout n'est pas ce qu'il semble être - des flics corrompus, des proxénètes avec une conscience, et un nid de serpents qui se font appeler des hommes d'affaires.
Ils sont en conflit avec le pire de l'humanité, et la vie de Myah n'est pas la seule entraînée dans ce vortex. Peuvent-ils la retrouver, et s'ils y parviennent, restera-t-il quelque chose à sauver ?
Attention : ce récit contient des scènes de viol et de violence graphique et peut ne pas convenir aux lecteurs sensibles. Discrétion conseillée.
La vie n'a pas toujours été tendre avec Shannon Dupree. De l'extérieur, il semble aimer s'amuser et ne pas avoir de soucis, mais lorsqu'il s'agit de son passé, il devient évasif et secret. Fuyant des parents émotionnellement défaillants à tout juste quinze ans, Shannon réussit à s'échapper de cette vie, mais il tombe dans les bras accueillants du diable.
Rory Landers est une étoile montante du Bureau. Côté vie privée, il ne s'y passe rien d'exceptionnel. Il espère passer à l'étape supérieure dans sa relation jusque-là superficielle avec Frank Moore alors qu'ils résolvent le cas Langford, une sordide affaire de meurtre qui ne se passe pas comme prévu. Sur le plan positif, il rencontre le jeune diplômé Shannon Dupree, un esprit libre.
Rand Davis se retrouve célibataire à la quarantaine quand son partenaire de plus de dix ans se révèle infidèle. Reprendre l'équipe qui gère les affaires classées libère une partie de son emploi du temps, et Rand accueille à bras ouverts de nouveaux amis dans le cercle formé par les familles Langford et Moore. Il ne se pense pas fait pour les relations amoureuses jusqu'à ce qu'il rencontre un agent au caractère bien trempé, à la crinière blonde qui lui donne envie de bien plus.
Passé, présent, douleurs et souffrances entrent en collision, murmurant une vie potentielle d'amour qui vaudrait la peine de se battre.
Thornwell Shipton est riche, collet monté, renfermé ainsi qu'un incurable drogué du travail. Une histoire d'amour tragique l'a rendu terrifié par les relations amoureuses, c'est pourquoi il se dit que le sexe, c'est mieux programmé et payé.
Riley Dashwood est jeune, facile à vivre, et bien dans sa peau. C'est un pâtissier passionné et un chef en herbe, travaillant comme escort afin d'économiser pour rentrer à l'école culinaire.
Ils sont clairement faits l'un pour l'autre.
Lorsque Thorne engage Dash, c'est un coup de foudre charnel. Après quelques nuits torrides passées ensemble, les deux hommes commencent à se demander si ce qui se passe entre eux n'est pas plus que physique, mais leur différence d'âge et leur opposition farouche à l'amour les freinent à transformer leur relation professionnelle en relation personnelle. Dash pousse Thorne à admettre qu'il désire désormais les choses qu'il s'est refusées pendant des années. De tendres et chaleureuses choses. Des choses qui le forcent enfin à ouvrir son coeur, pas seulement son corps.
Pour aller de l'avant, l'un ou l'autre devra prendre un risque et demander ce qu'il désire vraiment.
Une tragédie les sépare. Une seconde chance les réunit.
La vie du jeune mécanicien Andrew Campbell ne pourrait pas être meilleure. Il est sur le point de restaurer une Ford Mustang avec son père avant de partir pour l'ultime voyage à travers le pays avec son meilleur ami, Tanner McKenzie. Mais la tragédie frappe, et la vie d'Andrew est bouleversée.
Contraint de faire un choix difficile entre suivre son coeur et faire ce qu'il doit pour protéger son petit frère, Andrew repousse Tanner.
Le coeur brisé, Tanner part seul pour le voyage prévu. Sa vie prend un autre chemin et il ne revient que dix ans plus tard. Désormais pompier, il n'a jamais oublié son premier amour et personne n'a jamais pris la place d'Andrew dans son coeur. Il est déterminé à découvrir si Andrew ressent la même chose.
Tanner espère juste qu'Andrew est excité de le revoir et qu'il est disponible - et enfin sorti du placard - après tout ce temps. Parce que s'il l'est, le temps pourrait être venu pour leur seconde chance en amour.
Que se passe-t-il quand un groupe de justiciers coriaces rencontre une famille au grand coeur qui n'en a rien à faire des limites ?
Reese
C'était censé être un travail facile. Vous savez, le genre que vous obtenez après avoir été absent un certain temps et que le patron n'est pas tout à fait sûr de vos capacités ? Mais voilà, cela s'est fini en agression, un enlèvement, avec deux voyous, et du chantage.
Et au milieu de tout ça, une belle âme perdue qui a besoin de moi. Le jeune homme effrayé titille tous mes instincts de protection et réveille quelque chose en moi, prêt à me jeter à l'eau et à dévorer cet homme.
Mais comment pourrais-je avoir quelque chose à offrir à quelqu'un comme Ben ? Je suis une catastrophe. Blessé, balafré, pas tout à fait hors du placard, et je suis le fils très reconnaissable d'un homme célèbre... Je ne peux pas lui demander de me donner une chance pour toujours. N'est-ce pas ?
Ben
J'ai toujours été le seul à me soucier de moi, merde, j'ai même été abandonné le jour de ma naissance. Alors, oui, peut-être que si mes parents adoptifs avaient survécu, j'aurais eu une belle vie. Mais ils n'ont pas survécu, alors, je n'en ai pas eu une. Au lieu de cela, je suis obligé de supporter notre nouvelle famille d'accueil détestable pour pouvoir rester dans les parages et m'occuper de ma petite soeur.
Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et lorsque la petite Georgie se retrouve dans les mains de voyous, il est clair que je suis son seul espoir. Du moins... jusqu'à ce que je rencontre le grand et fort garde du corps que quelqu'un a envoyé pour veiller sur moi.
Un homme au passé brisé peut-il un jour construire une famille avec une personne qui semble trop belle pour être vraie ?
Mathieu est un jeune Parisien à qui tout réussissait. Mais sa vie toute tracée prend un autre tournant quand, pour couper les liens avec sa ville natale, il accepte un poste de professeur de littérature dans un lycée de la ville de Blois.À peine arrivé, il fait la connaissance de Mateo, étudiant en coiffure surdoué à l'enthousiasme rafraîchissant. Par une suite d'heureux hasards, les deux hommes se rapprochent et, bientôt, malgré leurs différences, ne peuvent plus nier leur complicité naissante...
Mais les averses ne sont jamais loin : entre likes Instagram, poids du passé et traditions conservatrices, Mathieu et Mateo arriveront-ils à accepter et dépasser leurs peurs pour construire ensemble une histoire qui leur ressemble ?
Blois sous la pluie est un récit sur l'acceptation de ses peurs et de soi-même. Il aborde des thèmes actuels comme l'anxiété, les clichés dans la communauté LGBT, la différence d'âge, de maturité ou encore d'origine dans les relations, ainsi que l'influence des institutions comme la famille, la religion ou le mariage.
Comme chaque année, depuis un siècle et demi, les Feux de Lugh sont organisés au coeur de New Avallon, le premier dimanche après le solstice d'hiver, afin de célébrer le renouveau de la nature. Un marché d'artisanat local est installé le long des quais ainsi qu'un buffet organisé par la mairie pour lancer les festivités. Le point d'orgue est l'allumage sur la jetée du port de l'immense bûcher en l'honneur du dieu primordial et suprême de la mythologie celtique, Lugh. C'est l'occasion parfaite pour Jim Polock et Dylan McCormack, notre couple d'enquêteurs fraîchement installé en ville, de poursuivre leur immersion au plus près de la population.
Alors que les festivités vont bientôt débuter, rien ne se passe comme prévu : une femme enceinte manque de se faire renverser par une voiture devant le Magical Antiques Shop et l'adjointe à la culture de brûler vive. Pour sublimer le tout, le cocktail d'inauguration se transforme en scène de crime des plus violentes.
Malgré sa promesse, Jim continue ses activités de consultant officieux de la NAPD au grand désespoir de Dylan, le lycanthrope, de plus en plus inquiet face à l'utilisation immodérée de la magie du sorcier.
Entre les morts qui s'amoncèlent, les rancoeurs qui s'exacerbent et les secrets qui remontent à la surface, personne ne sera épargné. Le couple va devoir également affronter ce qu'il redoutait le plus : les conséquences des événements de Boston que Jim et Dylan ne peuvent plus ignorer.
Car ils le savent : la magie a un prix... celui de la mort.
Blake décroche une audition pour un petit rôle dans la série très populaire « Sang Royal ». Si au début, le jeune acteur n'est pas très emballé à l'idée de jouer dans ce soap, il change rapidement d'avis en comprenant que son partenaire pourrait être le très talentueux et célèbre Cheyenne Whitener. Il n'a plus qu'une envie : rejoindre le prestigieux casting.
Cheyenne est un acteur reconnu, incarnant depuis de nombreuses années un prince rebelle. Sa carrière est au beau fixe, les récompenses pleuvent, et il enchaîne les conquêtes féminines sans jamais se sentir seul. Lorsque le producteur de « Sang Royal » lui annonce que son personnage va évoluer et devenir homosexuel, Cheyenne n'est pas convaincu par ce changement si soudain et si éloigné de la personnalité de son prince de télévision. Pourtant, dès qu'il fait la connaissance de ce jeune latino qui devrait interpréter son amant, Cheyenne change d'avis. Les deux acteurs se rencontrent lors de l'audition de Blake, le courant passe très vite entre eux.
Blake, gay assumé, possède une passion incandescente, d'autant plus lorsqu'il est face à son partenaire de jeu. Ce feu consume la curiosité de Cheyenne qui peu à peu va être tenté de se laisser brûler par cette fougue.
Entre la vie sur le plateau et la réalité, loin des caméras, leur relation suivra-t-elle la même trajectoire que leurs personnages ?
Gareth, un combattant aguerri, vient chaque semaine à la Fosse, un club en dehors de Savannah, pour déployer ses talents dans la cage de freefight. Il aime se battre, la foule qui vient le regarder et également se faire un peu d'argent à chaque exhibition.
Chase, jeune étudiant en galère, accepte le job de serveur à la Fosse pour subvenir aux besoins de sa famille. Il était venu pour travailler, pas pour tomber sur l'impressionnant et irrésistible Gareth !
Entre eux l'attirance est indéniable, mais pour Gareth qui a dû mal à lire entre les lignes de Chase et ce dernier qui n'a jamais connu personne avant lui, les choses ne sont pas gagnées. Ensemble, ils apprendront que se battre ne se fait pas toujours dans une cage et que la vie, à laquelle ils aspirent, mérite, elle aussi, de se battre.
Cameron Halden est le capitaine de l'équipe de soccer de Charleston en Caroline du Sud. Austin Milford est l'attaquant vedette des Black Panthers de Rochester dans l'État de New York. Cameron a été élu à six reprises meilleur joueur américain de soccer de l'année. Austin a toujours échoué à la deuxième ou la troisième place.
Le premier représente le rêve américain : ce fils de fermiers du Kansas est parvenu à devenir l'un des joueurs les mieux payés de la Major League. Le second cultive volontiers son image de gosse de riche et d'homme à femmes. Tout les oppose. Ils se détestent et n'hésitent pas à s'envoyer des piques par l'intermédiaire de leurs réseaux sociaux.
Adulés par des milliers de supporters, ils se sentent cependant terriblement seuls. Seuls avec leurs secrets et leurs doutes. Un soir, ils décident tous les deux de s'inscrire sur le site de rencontre BeYourself.
Ils l'ignorent encore, mais cette décision va ébranler toutes leurs certitudes.
Cameron et Austin vivent désormais ensemble à Charleston. Cependant, le plus dur reste à venir. L'ancien attaquant de Rochester souhaite plus que tout rejoindre les Tornados. Mais comment réagiront les joueurs en apprenant que leur capitaine est en couple avec l'un des joueurs les plus détestés de la MLS ?
Cameron et Austin le savent : ils devront lutter contre les préjugés et l'homophobie bien présente dans le milieu du soccer. Ils sont prêts à lutter pour se faire accepter tels qu'ils sont mais ignorent qu'un danger bien plus sombre plane au-dessus de leurs têtes.
En effet, à la suite des révélations choc d'Austin et aux procès qui s'enchaînent, les Milford ont tout perdu. Et ils sont bien décidé à se venger...
Comment trouver l'amour quand quelqu'un ne veut pas que vous soyez heureux ?
Patrick Edwards est confronté à un double problème. L'attention non désirée du petit ami de son colocataire le met mal à l'aise dans sa propre maison, et il est confronté à une situation incertaine concernant son travail d'assistant administratif à l'école primaire locale. Il est soulagé lorsqu'un ami le met en contact avec Simon, qui a une chambre vacante.
Simon Dawson est un ambulancier qui n'hésite pas à aider Patrick. Après tout, personne ne devrait vivre dans une maison où il ne se sent pas en sécurité. Simon développe des sentiments pour Patrick, mais ne passe pas à l'acte : ce dernier a quitté une situation difficile et n'a pas besoin que son nouveau colocataire le drague. Cependant, un week-end à l'extérieur change tout lorsque Simon réalise que Patrick lui rend ses sentiments.
Mais quelqu'un ne veut pas que Patrick et Simon soient heureux. Une série de courriers étranges arrivent à la maison, et les choses vont empirer avant que les deux hommes obtiennent leur bonheur.
Apprendre à être dans une relation sérieuse a été chose facile pour Spencer. En fait, trop facile. Andrew s'est intégré dans sa vie sans le moindre problème. Spencer a laissé tomber ses insécurités et ses blocages, et Andrew et lui profitent de la direction que prennent les choses. Pour la première fois depuis des années, la vie de Spencer est incroyablement parfaite.
Andrew réfléchit trop à tout. Alors quand Spencer reçoit un appel d'Australie, il est certain que celui-ci va le repousser. Mais au lieu de les séparer, peut-être que cela va solidifier ce qu'ils ont déjà. Peut-être que Spencer va dépendre d'Andrew plus que jamais.
Peut-être que la boucle de l'histoire de Spencer Cohen sera bouclée, et peut-être, juste peut-être, que Spencer aura enfin la fin heureuse qu'il n'aurait jamais cru possible.
À la brusque disparition de son oncle Aloys, Alban Claisse rentre en France pour assumer la direction de la société familiale : Les Montres Claisse. Un nom réputé dans le monde du luxe, mais à la situation financière fragilisée.
Alban s'attelle à la tâche, malgré les nombreuses difficultés.
Installé dans l'hôtel particulier dont il a hérité et qui accueille aussi de nombreux locataires, Alban, adepte des soirées tranquilles, va bientôt devoir modifier ses habitudes pantouflardes et composer avec des invités surprises, parfois bruyants :
Son frère cadet, Ali, entré en conflit avec leur père.
Le chat d'Aloys, bien décidé à défendre son territoire contre les envahisseurs.
Et la seule personne qu'il a accepté d'accueillir de bon coeur, un convalescent, silencieux et mystérieux... le très séduisant Maelig.
Après avoir subi un traumatisme crânien lors du dernier match de football de sa dernière année de lycée, la vie de Ryder Garrett n'a plus jamais été la même. La plupart du temps, il est heureux quand il peut se rappeler le chemin de la maison. Il n'y a pas de place dans sa vie pour la romance ou l'amour, ce qui signifie qu'il est destiné à mourir vierge.
Stig Minton ne se souvient pas de ce qu'être vierge veut dire. De douze ans l'ainé de Ryder, il a eu beaucoup d'expériences et les cicatrices pour le prouver... physiquement et mentalement.
Mais lorsque ces deux hommes se réunissent pour aider à organiser un mariage, ils se lient d'amitié, une amitié dont ils ont tous les deux désespérément besoin. Au fur et à mesure que leur relation évolue, les sentiments deviennent plus profonds. Mais est-il stupide de risquer ce nouveau - Eh oui, nécessaire - lien dans la poursuite de quelque chose qui est voué à l'échec ?
Ils pensent tous les deux qu'ils sont trop brisés pour que cela fonctionne. Mais que faire s'ils ont tort ?
Deux âmes brisées pourraient bien être capables de soigner les maux de l'autre...
Lucas, jeune Français de vingt-quatre ans, cherche à devenir mannequin. Après avoir achevé ses études universitaires à Miami, il est repéré par le directeur d'une agence d'influenceurs qui lui propose un contrat alléchant : pendant six ans, il voyagera autour du monde et deviendra l'ambassadeur de charme de marques prestigieuses.
Le rêve ? Lucas y croit.
Très vite, il devient accro aux statistiques et ne recule devant rien pour grappiller des likes et des followers. Il veut devenir le mannequin le plus suivi de la planète et celui que toutes les marques s'arrachent. Mais, peu à peu, ce contrat devient un véritable cadeau empoisonné. Lorsque son patron lui demande de faire croire à ses abonnés qu'il vit le parfait amour avec une influenceuse espagnole, Lucas n'ose pas lui révéler qu'il est gay. Et quand il croise le regard d'Alessio lors d'une soirée à Ibiza, ses ennuis ne font que commencer...
C'est difficile de parler d'une histoire. La résumer ou l'expliquer brièvement revient à la dévoiler vulgairement, sans la faire vivre, sans la comprendre.
Ainsi, je dirai simplement que c'est mon histoire. Celle de ma petite personne : Jin Simons, fils d'Annie Simons - directrice d'une importante colonne des forces de l'ordre.
L'histoire d'un petit gars qui tombe amoureux d'un immense, sublime et talentueux Capitaine trentenaire : Kyle Rease - ami, coéquipier et subordonné de cette même Annie Simons.
Une histoire d'amour ?
Une simple aventure ?
Une mission ?
Un moment d'égarement ?
Une erreur ?
J'ai appelé cette histoire par beaucoup de noms.
Pour connaitre celui que je retiens, il faudra la découvrir, comme je l'ai vécue.
À trente-deux ans, Mélodie est une femme accomplie. Dotée d'un fort caractère, elle aime dominer les autres, dans ses relations professionnelles comme personnelles. Incapable d'aimer, elle cumule les aventures en choisissant soigneusement ses partenaires, telle une chasseuse qui jette son dévolu sur ses proies. Son existence bascule lorsqu'elle se réveille dans un monde inconnu et cauchemardesque.
Au beau milieu du chaos, elle croise le chemin du Juge, chef de la puissante armée qui règne sans pitié sur cet endroit maudit. Aussi charismatique que terrifiant, l'homme est bien décidé à faire de Mélodie son esclave, d'autant plus que celle-ci peut s'avérer utile dans ses projets. Mais la jeune femme, loin d'être docile, entend bien lui prouver qu'elle n'est pas une proie.
Avertissements : Contient des scènes de violences physiques, émotionnelles, sexuelles. Ce récit est une dark fantasy, pour public averti.
Beryl n'a jamais connu la véritable chaleur d'un foyer. Un garçon qui a grandi sans jamais trouver sa place auprès des siens, avant d'être déraciné à l'aube de l'âge adulte. Aujourd'hui, c'est un jeune homme qui a tout perdu. Encore une fois. Bientôt plus de maison, depuis longtemps plus de famille. Envolée sa petite amie et pas d'amis pour le soutenir ou simplement être là. Plus rien. Seul.
Il est rongé de l'intérieur par des pensées sombres et déchirantes.
Cependant, le destin frappe sans prévenir. Et il frappe fort, même si c'est par le biais d'un drôle de moyen. Cet homme est l'incarnation d'une étincelle d'espoir, une flamme de vie.
Yoran est un homme accompli. Il a bâti son entreprise avec son meilleur ami. Il a le travail de ses rêves. Sa famille de sang et de coeur l'entoure de leur amour et de leur affection. Mais il lui manque encore ce qu'il a toujours désiré au fond de lui. Son homme, son partenaire, celui auprès duquel vivre sa vie et construire sa propre famille.
Une rencontre survient au hasard, par caprice. Ce garçon est si jeune, si hétéro, il n'est pas fait pour lui. Mais parfois, on ne contrôle rien.
Un sexto. Voilà le point où tout bascule, où tout finit, où tout commence, qui sait ? Qui peut le dire ?
Des drogues. Des intimidateurs. Des kidnappeurs. Et la seconde chance de Jack de goûter au bonheur est menacée.
Entre une journée parfaite qui se transforme en trois mois d'infiltration, une brute qui menace Nico et Daniel ainsi qu'une faveur qu'il doit rendre qui le conduit dans un piège, Jack n'a pas de répit.
Il n'a jamais refusé d'aider les autres, mais il n'a jamais rien eu qui comptait pour lui, non plus. Il doit maintenant revoir ses priorités, ou la famille qu'il se crée et sa relation grandissante avec Gareth vont céder face aux demandes qui lui sont faites.