Mathilde, mère de famille et épouse enfermée dans un quotidien qui ne lui convient plus, décide d'aider ses amis Jason et Mathieu sur le chemin de la paternité. Lors de la préparation à ce changement de vie, elle fait la rencontre de Rachel, une amie de longue date de Mathieu.
Pleine de bonnes intentions, Mathilde ne mesure pas la réaction en cascade que sa proposition va engendrer ni l'attraction qu'elle va éprouver pour Rachel, un véritable électron libre, une femme aussi subtile qu'irrévérencieuse, qui va bouleverser l'équilibre du petit monde de Mathilde.
Les Alpes. Au coeur de ce fabuleux décor immortalisé par une étendue immaculée de neige et de glace à perte de vue, Jessie, accompagnée de ses amis lors d'un trek en altitude, va assister à un étrange phénomène. Envoûtés par une énergie fusionnelle, un monde inconnu va s'ouvrir sous leurs pieds. Seul le souffle du vent sera témoin de leur disparition... Ils se réveilleront de ce court voyage, entourés d'une civilisation hors du commun. La capitaine de ce gigantesque navire ne laissera pas Jessie indifférente. Elle tentera de la rappeler à son passé et à sa mémoire, oubliés depuis une éternité. Jessie parviendra-t-elle à découvrir quels sont les liens qui l'unissent à ce peuple ? Pourra-t-elle mener à bien sa mission ? Pour celle-ci, son destin sera à jamais étroitement lié à Luna... bien au-delà de leur univers.
Entre textes et poésies érotiques, à travers ce recueil nous faisons la connaissance de Amy une intelligence artificielle qui séduit une humaine. Mais l'amour est-il possible entre humain et robot ? Puis, nous voici propulsés dans un monde plus contemporain où deux collègues, l'une lesbienne, l'autre hétéro, se découvrent autrement. Ensuite, c'est un monde apocalyptique qui nous attend à travers la quête d'un Éden pour deux jeunes femmes que tout semble opposer, mais que tout va rapprocher. Et enfin, Maelya, la grande prêtresse des « Chroniques de Worjan » nous emmène vivre une de ses aventures érotiques inédites.
Dans un registre osé dans lequel M.B.INTEM n'effectue pas là ses premières armes, l'auteure nous fait encore une fois apprécier sa plume agile, poétique et érotique et démontre qu'elle peut s'égarer à travers différents genres tout en gardant sa propre signature.
Le milieu hospitalier est un monde impitoyable, formidable, terrifiant, aidant... C'est un vase clos où l'on côtoie la mort de près, où l'on tente de conjurer le sort ; c'est aussi une grande famille. Gin, Tania, Charlotte, Jairo et Jeanne sont médecins, infirmiers ou aides-soignants... Ils sont l'âme de l'hôpital, toujours prêts à intervenir en cas d'urgence. En dehors du service, chacun vit sa vie, ses amours, ses ennuis... Ils vont se croiser, s'éprouver et pour certains, apprendre à s'aimer.
Ne vous êtes-vous jamais demandé ce que pourrait être votre vie dans une dimension parallèle ?
Montana Hunter et Winters Mercury vont découvrir la partie la plus croustillante de la leur dans ces pages.
Déracinée et arborant un maquillage noir symbolisant le deuil, la Tribu des Amazones s'allie au Clan des Omégas pour un grand voyage jusqu'au village mère, situé plus au nord. Des centaines de kilomètres à pied en pleine Terre Sauvage attendent Élisabeth, Roark et les leurs, un périple qui se révèle rempli d'embûches et de dangers. Ébranlée au plus profond d'elle-même, Roark se montre froide et distante. Une rencontre pour le moins inattendue fait ressurgir de douloureux souvenirs auxquels il est grand temps pour elle de faire face. En tentant de l'aider, Élisabeth en apprend beaucoup plus long sur la guerrière au passé tumultueux. Petit à petit, Élisabeth parvient à faire retomber les barrières de sa douce moitié. Ensemble, elles font toutes sortes de rencontres intéressantes qui leur font découvrir de nouvelles facettes de l'histoire de cette civilisation de survivants. Après des semaines de marche et de péripéties, les Amazones sauront-elles trouver refuge auprès de la Tribu du Nord ? Les sentiments puissants qui unissent les deux Amazones sauront-ils résister à cette aventure rocambolesque à travers cette Amérique post-apocalyptique, cette contrée sauvage aux mille dangers ?
Résumé : Lauren Summers, responsable marketing dans une des plus grandes parfumeries de luxe new-yorkaises, oscille entre son travail qui accapare beaucoup de son temps et son appartement. La jeune femme peu habituée des sorties et des rendez-vous mène une existence morne et inintéressante. Alors qu'elle prend le métro comme tous les matins pour aller au bureau, une rencontre inattendue et inespérée va bouleverser sa vie et son quotidien.
Nombre de mots : 55350
Genre : romance érotique
Public : averti
Niveau d'érotisme :
Résumé : Elles ont toutes les deux un métier en relation avec le sexe. Et elles aiment ça. Quand Vénus fait la connaissance de Lucy, le cadre professionnel laisse place très rapidement à un désir dévorant. Pour agrémenter cette relation sans attache, rien de plus excitant que d'instaurer des règles du jeu. Et de s'y tenir. Enfin... normalement.
Auteure : Stéphanie Lullaby
Nombre de mots : 34 000
Genre : Nouvelle érotique
Public : Averti
Niveau d'érotisme :
Retrouvez tous les titres de l'autrice sur notre site de livres lesbiens Homoromance Editions
Depuis qu'Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, elles se sont mis en tête de devenir mamans. Alex est la première à donner naissance à un petit bout qui s'imposera vite comme la coqueluche de la bande. Sauf peut-être pour Nat, qui ne voit pas ce que tout le monde trouve aux bébés - ces petits monstres qui sentent le lait rance qu'ils renvoient plus vite que leur ombre. Après plusieurs essais contrariés, Estelle tombe enceinte à son tour. Et là, c'est le cataclysme : incarnant à elle seule tous les désagréments possibles et imaginables de la grossesse, elle en fera voir à tout le monde avec sa phobie des vergetures et ses envies de maquereaux et saisira toutes les occasions de faire scandale. Avec ses bouleversements hormonaux, Estelle réussira-t-elle à venir à bout de la patience d'ange de la butch de son coeur ?
Quatre filles et un mouflet fait suite à Quatre filles et un toit du même auteur.
Marcelline a nagé dans le bonheur pendant des années, grâce à son métier d'institutrice et surtout grâce à son histoire d'amour avec Laure. Tendresse éternelle, sexualité intense, et passion commune, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce plongeon dans le vide... Disons-le, Camellia rose est un roman d'amour franchement déjanté.
Grands sentiments et érotisme, comédie et transgression se mélangent dans ce roman à la fois émouvant et désopilant. Sans doute, parce qu'elle a déjà de nombreux romans roses à son actif, Cy Jung ne recule devant rien, mais alors, rien... pour le plus grand plaisir de ses lectrices et lecteurs.
Alex, l'écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l'acquisition d'une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d'être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l'Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.
Résumé : Peut-on désespérer quand on est à un souffle de la perfection ? Annick est une lesbienne parfaite : la trentaine dynamique, un métier passionnant, un visage ravissant, un corps sublime sculpté par l'aérobic, un tailleur impeccable et des ongles délicatement vernis. Mais le destin est cynique et Annick toujours vierge : le grand amour la fuit éternellement... A croire qu'une malédiction pèse sur ses élégantes épaules. Enfin, par bonheur, un malheur n'arrive jamais seul : ce soir, non seulement elle a filé ses bas, mais elle s'est laissé embrigader dans un club de foot lesbien ! Une expérience qui va mettre un sérieux désordre dans ses cheveux et sa vie amoureuse... Il y a un moment que Cy Jung ne joue plus dans l'équipe minime. Carton rose est son cinquième titre... et sa première parodie de roman sentimental, un genre pour lequel elle démontre un indiscutable talent.
La vie d'énarque n'est pas toujours rose. Surtout quand votre voiture vient d'emboutir une borne sur une route de campagne et que l'Ecole n'a pas pensé à vous donner des cours de mécanique. Sans compter ces talons si inconfortables sur les chemins de terre... Il est sûr qu'en cet instant de crépuscule la jeune et ambitieuse Florence Deloyrel regrette amèrement l'élégance feutrée de ses salons parisiens. Aussi lorsqu'elle voit arriver cet imposant tracteur et la jolie viticultrice qui le conduit, elle se prend à espérer espérer qu'on va la tracter hors de ce bourbier, et tant pis si l'aide vient d'une femme qui soutient son principal rival politique. Quant à espérer le grand amour, il ne faudrait pas exagérer. Qu'est-ce que l'hétéro des villes et la lesbienne des champs pourraient bien faire ensemble ? Pourtant, de promenade à cheval en visite du Louvre, l'amitié prend un tour... déroutant. Le désir, ça se contrôle, non ? Enfin... Sans doute.
Qui croit encore à la princesse charmante ? Qui veut même entendre parler d'elle ? Qui a la naïveté de se laisser prendre à ses rêveries qui vous feraient imaginer, par exemple, que l'héritière d'un royaume nordique, cette irrésistible beauté portant diadème et robe scintillante, va brusquement vous enlever vous, oui vous ? Ah ! Non, les dragons, les donjons, les nymphes couronnées, vous les avez remisés avec votre première Barbie. Allez... Vous êtes une femme lucide. La princesse charmante ? Cette sublime créature qui vous ravit et vous mène dans sa chaumière secrète pour un sauvage corps à corps entre des draps brodés ? Ce mythe machiavélique destiné à faire de vous une pauvre chose sentimentale et lascive... Et le comble du ridicule ! Le mariage homosexuel dans la cathédrale royale ! Ah ah ! Il faut vraiment avoir des citrouilles à la place des neurones !