La Blackbird Khôl et Njal
NM Mass
Roman de 263 900 caractères, 46 600 mots.
Dans l'absolu, l'impassibilité de Khôl Mc Buster, son sens du contrôle total, sont légendaires. Sa séduction infaillible plaît et il en profite. Rien, ni personne ne peut venir perturber le rythme bien réglé de sa vie. Son travail, ses aventures d'un soir, suffisent à le combler. Jusqu'à ce qu'il rencontre Njal, cet étranger perdu aux States qui se présente à un casting de La Blackbird, la maison de couture que dirige Khôl avec son partenaire et ami, Onyx Pietro. Le premier regard porté sur le grand Nordique qui ne parle pas un mot d'américain, le bouleverse. Perturbé par ce que Njal lui inspire, Khôl sera-t-il en mesure de passer outre ses habitudes ? Sera-t-il capable de résister à l'attraction qu'il ressent pour cet étranger ? Pourra-t-il rester égal à lui-même et se protéger de ces sensations qui l'ont profondément blessé autrefois et qu'il a volontairement bannies de sa vie ?
Après le phénoménal succès d'éditions La Blackbird Onyx et Khalycé, voici le 2e titre de NM Mass.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Tendre sexes
9 nouvelles de Pédro Torres
Une police bien montée
L'esclave grec
Un Croate peut-il aimer un Serbe ?
Baise crade dans la ZUP
Confidence par correspondance
Sauvetage princier
Le "Gay Ride On"
Mmmmronronronronron
Le jeune homme au taureau
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais
Le Bois de Boulogne
de Serge Kandrashov
Serge Kandrashov, écrivain d'origine russe, vit en France depuis 2001, date à laquelle son orientation sexuelle lui a permis d'obtenir un statut de réfugié.
Dans Le Bois de Boulogne - Porte Dauphine, son premier livre, il raconte avec une sincérité émouvante sa découverte de ce lieu connu pour sa vie nocturne agitée.
Découvrez notre catalogue complet sur http://www.textesgais.fr/
Ne le dites pas à la mère de mon fils !
de Yvan Dorster
Yvan, 33 ans, passe de fille en garçons et de garçons en fille.
La naissance de son fils Romain est l'occasion de faire le bilan de son rapport aux sexes.
Dans une mise à nu sincère, Yvan Dorster nous raconte son enfance, ses premiers émois d'adolescents, les garçons de son âge, ses premières aventures faites d'espoirs et de ratés, cette fille qui le quitte et qui lui fera dire « Plus jamais les filles ! ».
Il s'ensuit alors une fringale de rencontres masculines, d'hommes d'un jour et d'aventures plus marquantes.
Puis arrive comme un véritable cadeau, cet enfant surprise, un petit être qui le regarde de ses grands yeux étonnés.
Ne le dites pas à la mère de mon fils ! est un roman autobiographique, drôle et tendre à la fois, d'un homme entre deux, qui sait que son enfant changera sa vie, mais jusqu'où ?
Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/
Tribulations routières
Jean-Marc Brières
Pulp de 148 000 car.
Vie errante mais amoureuse d'un conducteur de poids lourds aux capacités sexuelles non négligeables, à l'affection débordante pour les mâles.
Ce récit narre des événements fictifs, mis à part quelques anecdotes qu'un routier, évidemment fort sympa, m'a contées à ma demande. Je l'en remercie vivement et regrette beaucoup qu'il ait refusé que son nom soit mentionné en tant que co-auteur. C'est un lecteur assidu des éditions Textes Gais, et un grand timide à qui je fais une grosse bise... sous sa moustache. Jean-Marc.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Le bel hétéro
Jordan Béranger
Paul est né à Biarritz d'une famille de commerçants aisés. Préadolescent, il tombe amoureux de son jeune nouveau voisin, Sébastien, et découvre ainsi son homosexualité. Un jour, en vacances chez des amis, il devra partager sa chambre avec le plus beau garçon qu'il lui été donné de voir dans sa jeune vie. Ce dernier est hétérosexuel, mais assez « cool » pour expérimenter de nouveaux horizons. Paul laisse toutes les portes ouvertes. Ainsi, d'années en années, il s'apercevra que le bel hétéro est son type d'homme, et la vie lui donnera la chance d'en rencontrer de nombreux dans des circonstances toujours plus particulières.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Nous deux, la vie
Jean-Marc Brières
Texte long : 635 000 car.
Léo, en fait l'auteur du livre, nous propose un retour sur une vie bien remplie entre un métier prenant et un homme avec lequel il va travailler et qu'il aime tendrement : Khédir. Cela ne l'empêche pas de raconter de façon gaillarde leurs aventures car ces deux-là aiment le sexe qui le leur rend bien !
Jean-Marc nous présente une belle tranche de vie de 35 ans.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Taximen oui,... mais gay !
Alexandre Maloin
Pulp de 250 000 car.
Entré à l'âge de 16 ans dans l'armée belge, Alexandre nous a compté dans Militaire, oui,... mais gay ! ses truculentes aventures sous les drapeaux. Aujourd'hui démobilisé, il va faire de nouvelles rencontres qu'il nous compte dans son style tout personnel.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Les bâtons à sang blanc
AbiGaël
Pulp de 123 000 caractères
Naissance de l'humanité. Les néandertaliens affrontent sans pitié les sapiens-sapiens. Mais qui sont donc les hommes du troisième type qui n'apparaissent jamais que masqués ? Chamanes, sorciers ou chefs occultes, ils régissent le monde d'alors, empêchant les massacres interethniques. Leur secret est si atroce qu'on les fait disparaître.
Dès lors, quelle sera l'espèce humaine survivante, en ces premiers âges farouches ? Faudra-t-il un combat des chefs pour conclure ? Oui, mais il faut pour cela que les valeureux adversaires sacrifient leur virilité. Lorsqu'ils le découvrent, ils y sont prêts, mais l'orage survient...
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Deviens comme je suis !
AbiGaël
Pulp de 176 000 caractères
1re histoire
Difficile de draguer en pagayant. Mais dès qu'on s'arrête pour camper, les difficiles conditions d'un team building d'entreprise en milieu hostile peuvent changer la donne et faire naître l'espoir...
2e histoire
Un sentier GR dans un nouveau parc national, deux copains étudiants, de la neige épaisse et un froid glacial... Comment imaginer une rencontre aussi chaude ? Et pourtant...
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
La nuit au double visage
AbiGaël
Pulp de 212 000 caractères
1re histoire
Le pince-fesse de la Saint-Sylvestre est souvent une corvée plus qu'une partie de plaisir. Mais quand je retrouve au milieu de la nuit le bel inconnu, qui a accroché mon regard au début de la soirée, en plein d(ébat) au fond du jardin, comment ne pas me joindre à eux ? Le hammam va reprendre du service, pour une séance spéciale...
2e histoire
Un jeune étudiant breton débarque en stop en Laponie. Solitude glacée, sombres forêts et marécages pour seuls horizons. Il rencontre des éleveurs de rennes, père et fils, mais aucune femme ne les accompagne. Qui va donc jouer le rôle de celle qu'on offre traditionnellement à l'étranger de passage ? Yorrick comprend rapidement que c'est à une complète initiation qu'il doit procéder. Une ? Non ! les jeunes cousins rappliquent. Ils sont jaloux...
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Les Gaulois ont-ils la gaule ?
AbiGaël
Pulp de 160 000 caractères
1re histoire
Les gaulois avaient-ils la gaule ? Les archives historiques sont très discrètes sur le sujet. Retournons 22 siècles en arrière : Nous sommes dans un petit village de l'actuel Morbihan. Deux jeunes Gaulois ont de drôles de jeux qui ne plaisent pas aux druides, il leur faut fuir... L'un d'entre eux, Oengard est recueilli par une incroyable confrérie.
2e histoire
Les derniers gaulois arvernes sont vaincus par les romains, quelque part sous un éperon rocheux du Quercy.
Deux jeunes archéologues, Gaël et Nicolas, se sont jurés de mettre la main sur le trésor inviolé d'Irkal-Urk, le chef arverne. Mais Nicolas disparaît...
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Sexus Jubillatus
AbiGaël
Pulp de 187 000 caractères
1re histoire
Pour se ressourcer, deux trentenaires désabusés souhaitent entreprendre dans l'Aubrac, chacun de son côté, un bout du parcours de Compostelle. Ils cherchent tous deux à éviter les bruyants jacquets, se découvrent du même bord, et s'écartent hors des hostelleries du circuit...
2e histoire
Les bons réparateurs d'ascenseurs sont rares. Alors quand Bernard le senior recrute enfin le fringant Albert, ce dernier en déroute de coeur découvre qu'on peut monter via l'ascenseur au 7e ciel, cela pour le plus grand bonheur du patron.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Nicolas
Alex D.
Pulp de 133 000 caractères.
Qu'était devenu Jérôme à présent ? Aurait-il conservé les mêmes attirances que lui pour les garçons, ou bien s'était-il marié ? Cette fille qui lui tournait autour, comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui ! Sylvie. Jérôme lui avait parlé d'elle lors de leur dernier contact téléphonique. Depuis, Nicolas était resté sans nouvelle.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Pavlik
Alex D.
Pulp de 143 000 caractères
Aujourd'hui, Pavlik était âgé de vingt-quatre ans passés et il calcula qu'Yvan devait en avoir vingt-et-un. Le coeur rempli d'allégresse à la pensée de l'arrivée prochaine de son ami, il se leva pour aller faire couler son bain, puis se dirigea vers la chambre. « Yvan sera mon cadeau de Noël ! » se dit-il
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
La ville en feu
AbiGaël
Pulp de 286 000 caractères.
Alors que des explosions et des incendies ravagent La Ville, se nouent trois histoires parallèles ayant même début et même fin. Gaël y rencontre un gitan muet et défiguré, un chirurgien gay aux doigts d'or... Parallèlement, d'autres couples gays mais pas toujours gais se font ou se trahissent.
Que vient donc faire l'orthophoniste au milieu du zoo ? Il faut bien qu'il finisse par rencontrer le muet, voyons !
Trois séries de rencontres au milieu d'évènements dramatiques... menées jusqu'au pays des wallabies où les hommes ont la tête en bas.
Trois séries de destins nés d'un même accident traumatisant aboutissent au même lieu où seront réparés les corps malmenés et les amours chahutées.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Les Amants surprises
2 nouvelles de AbiGaël
Pulp de 237 000 caractères.
Douleur au sommet
À l'aide !... Du haut d'un sommet suisse, l'appel tombe mal pour Gaël qui est tout seul. Va-t-il laisser en méchante posture et sans le secourir ce beau latin-lover accidenté ? Mais comment le redescendre dans la vallée, et qu'en faire par la suite ? Et s'il l'initiait au camping ? Premiers secours, premiers soins, premiers baisers... et plus, si...
Tombé d'une lettre !
Le facteur se méprend sur la presque homonymie de deux jeunes actifs et voilà une lettre mal distribuée, que j'ouvre sans bien regarder. Elle m'annonce la mort de son frère. Que faire ? Et ce frère jumeau qu'était-il, en fait ? Le destinataire, ravagé de chagrin, s'oublie dans les bras de son homonyme. Mais il faut faire le deuil. Alors direction le pays touarègue où le malheureux se retrouve bien en peine de se savoir cocu... Oui, mais les deux JM ne sont pas tous seuls... Whaaaahh... J'adoooore le désert !
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
By the Way...
Cyprien Sades
Roman en français de 285 000 caractères. Corrigé le 29 septembre 2013.
Dieu qu'il est beau le papa de mon ami ! Jonathan, franco-américain de 19 ans, étudiant en danse et ami de handball de Loup tombe amoureux de Julien, très jeune père de ce dernier. Ce dernier tente sans succès de résister à l'attrait et la persévérance du jeune danseur. Le couple de Julien bat de l'aile, sa femme trop souvent absente a un amant, la séparation est inévitable. Loup, furieux de ces problèmes familiaux quitte le foyer de ses parents et se réfugie chez... Jonathan.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Quatre histoires plausibles
Jean-Marc Brières
Pulps de 291 000 caractères, 49 000 mots
Tanguy & les autres
... Apaisées les chairs, Hervé s'inquiète :
- Ça te chamboule pas trop le ciboulot qu'on baise ensemble, frangin ?
- Non, pas du tout. Frères, oui, mais sur les papiers officiels. Pas frères de sang.
- Et si c'était le cas ?
- Je ne sais pas trop. De toute façon, ce n'est pas le cas. Pourquoi soulever la question ?
- Juste comme ça....
Problème « conjugal »
- Veux-tu venir dîner ce soir à la maison ? On pourra mieux faire connaissance. Et puis, je ne suis pas trop "sitôt je te vois, sitôt je couche avec toi", même si ma façon d'aborder peut paraître trop directe voire brutale. Il y aura JC, mon homme avec qui je vis. Il t'appréciera. C'est un type plein de bonnes choses. Qu'est-ce que tu en dis ?
- Je ne sais pas trop. Je ne veux pas vous déranger...
- Si je te le propose c'est que tu ne dérangeras pas.
- Mais tu crois vraiment que ton copain...
- T'inquiètes ! Il est très sympa, tu verras.
Préféré du quatuor
- Pourquoi me regarder ? Je n'ai jamais parlé de nos premières rencontres parce que j'estimais que c'était à vous de le faire... Je suis le seul homo de la bande, vous êtes, ou avez été, mariés. Mes premiers ébats avec chacun de vous demandaient une grande discrétion. Je crois avoir bien agi en me taisant sur le sujet. Tout ce que vous avez raconté est exact, même si vous exagérez sur mes prouesses sexuelles, mes appétits. Je ne regrette rien puisque, aujourd'hui, nous sommes les meilleurs amis qui soient.
Vrais sosies, faux semblants
... Claudio ne répond pas. Il ne sait pas quoi dire. En fait, si. Il voudrait demander à cette femme de se taire, de respecter son émoi mais aussi sa joie devant tant de merveilles. Il voudrait pouvoir contempler à loisir ces deux hommes, les toucher, les embrasser, voire plus si affinités... S'il le pouvait, il se jetterait sur eux deux, les supplierait de faire ce qu'ils voudraient de lui. Il serait leur chose... enfin tout et n'importe quoi pourvu qu'ils le gardent...
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
California sun
Alex D.
Pulp de 150 000 caractères.
Mon meilleur copain s'appelle Jason. Vous savez, comme le type qui cherchait la Toison d'Or. Il vient de revenir des USA après avoir effectué un stage de trois mois près de San Francisco. Il repart bientôt pour rejoindre son nouvel amour, car Jason a de la chance. Comme celui de la mythologie, il l'a trouvé sa toison d'or ! C'est Kevin, un magnifique jeune californien de 21 ans, d'un blond doré intégral. Le destin a de ces coïncidences !
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
L'aventure moderne de David et Jonathan
Alex D.
Pulp de 482 000 caractères.
David et Jonathan naquirent en juin, la même année. Leurs parents respectifs étaient voisins et amis, ainsi les deux garçons grandirent ensemble, partageant leurs jeux d'enfants puis d'adolescents. Ils se ressemblaient beaucoup et en grandissant la plupart des gens les prenaient pour frères. Ils avaient tous deux un visage d'ange encadré d'abondants cheveux bouclés.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
L'Apache et le trappeur
Alex D.
Pulp de 190 000 caractères.
Les deux hommes continuaient à s'observer et Jeff ne tarda pas à tomber peu à peu sous le charme de cet indien à moitié nu. Fasciné par cette beauté sombre, farouche et sans concession, il admirait ce visage fin, encadré par de longs cheveux noirs, ces yeux noirs perçants et magnifiques, ces maxillaires durs, tempérés par une bouche aux lèvres charnues presque féminine, ce menton étroit montrant à peine l'ombre d'une barbe.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Papa, mon amour
Sylwester Wallscott
Roman de 134 000 caractères, 34 200 mots. Le livre papier fait 140 pages.
Théophile devient l'amant de son père, Philippe.
Pendant des vacances en Bretagne, Chantal, la mère de Théophile divorcée de Philippe, les rejoint.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais
Les naufragés de La Belle Capresse
Alex D.
Pulp de 152 000 caractères.
Philippe de Saint-Albray sortit de sa cabine et monta sur le pont. La clarté du soleil matinal l'aveugla un instant, puis ses yeux s'habituèrent. Il était vêtu d'une fine chemise blanche, largement échancrée sur sa poitrine et portait une culotte de drap noir coupée à mi-mollet. Ses cheveux noirs liés derrière sa nuque par un ruban de soie, mettaient en valeur la beauté sombre et sensuelle de son visage. Âgé de vingt-quatre ans, le jeune homme resplendissait de santé
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/