Fantasy & Science-fiction

  • Au cours de la nuit d'Halloween, une attaque survient, menée au club Black Moon. Orchestrée par un démon bien réel, seules trois amies en réchappent. L'une d'elles, Olivia, une jeune sorcière, a généré un bouclier afin d'échapper au tueur. La jeune femme se lance dans une quête pour retrouver la créature, prête à braver tous les dangers pour venger les victimes.
    Hélas, Caroline - sa tutrice et mère de substitution - fait tout pour la dissuader de se lancer à la poursuite du démon. D'après elle, Olivia a encore beaucoup à apprendre avant d'affronter un être des enfers. Surtout, la quadragénaire a une idée bien précise en tête : la reformation du clan Mackenzie afin de venger son mari et son frère, tués dix ans auparavant par le même démon que sa nièce a rencontré, en possession de l'OEil du diable.
    Magie, vengeance et amour, tel est le cocktail qui a façonné cette aventure.

  • Seth est désormais en possession de la gemme de l'OEil du diable. Son pouvoir finit par lui troubler l'esprit et l'incite à réunir les autres artefacts existants afin de devenir le roi de tous les territoires obscurs et prendre la place de Miranda qui, quant à elle, est devenue une simple droguée.
    Le clan Mackenzie a perdu sa cohésion, suite à la lourde bataille qui l'a opposé aux démons de M. Si Saori s'est découverte une véritable vocation qui la pousse à multiplier les situations dangereuses, Olivia éprouve le besoin de vivre normalement.
    C'est dans ce contexte des plus compliqués que Priaz a plus que jamais besoin de ses protectrices. Dans l'ombre, quelqu'un tente d'annihiler toute forme de magie... Parviendra-t-il à ses fins ?

empty