• Dans la maison de la perversité, l'horreur se poursuit. Jessica est aux premières loges et la culpabilité devient plus grande lorsqu'elle se rend compte qu'une pauvre adolescente est également prisonnière par sa faute. Citant le nom de Chloé pour épargner sa peau, elle ne s'était pas attendue à la présence d'une si jeune innocente. Et cela lui est insupportable.

    Malgré son attachement pour le professeur Andrew, Jessy mettra donc tout en oeuvre pour les sortir de cet enfer.

  • La situation de Kiara devient compliquée. Prise aux pièges entre sa tante et l'homme qu'elle aime, elle va devoir faire face à celle qu'elle redoute le plus et faire un choix qui pourrait bien tous les chambouler.
    Owen devra également gérer une délicate mission qui risquerait bien de lui coûter sa liberté, mais il pourra compter sur ses amis pour le soutenir.

    L'amour qu'ils éprouvent tous les deux sera-t-il assez fort pour enfin les réunir ?

  • Après sa rupture avec son fiancé, Elena Side, brillante et implacable avocate de New York, décide de mettre un terme à sa fâcheuse manie de tout anticiper.
    C'est ce que Marc lui a reproché après avoir perdu le procès face à cette coriace adversaire qu'il a pourtant tant aimée, mettant ainsi fin à sa relation de trois ans.
    Peu habituée à ce qu'on lui refuse quelque chose, Elena retrouve ses collègues au bar et surprend une conversation qui changera sa vie.
    En effet, l'avocate a besoin de sortir de sa zone de confort et ne va pas hésiter à reprendre l'affaire houleuse où Michael Bell, un homme dangereusement sexy et puissant, est accusé du meurtre de la sénatrice Hamilton.
    /> Clamant son innocence depuis le début malgré les preuves qui l'accablent, il attend désespérément qu'on le sorte du couloir de la mort.

    Elena sera-t-elle prête à affronter ce dossier qui risquerait bien de briser sa carrière... ainsi que son âme ?

  • Enfant cachée depuis toujours, Logane Rodriguez n'a plus d'autre choix que de partir vivre chez sa famille à la suite du décès de sa mère.
    Elle arrive à Los Angeles, monde hollywoodien, avec un terrible secret qui va créer bien plus que des tourments pour les personnes qui font désormais partie de sa vie...

  • Après dix ans passés derrière les barreaux, Riley Materson revient à Riverton, sa ville natale. Il a l'intention d'aider Sheldon, son frère, qui a pris la direction des Droks suite au décès de leur paternel.
    Toutefois, Riley ne s'attendait pas à devenir leur chef, comme l'avait exigé son père. Lui qui désirait justement écarter Sheldon et Hayden de ce milieu dangereux où règnent les trafics d'armes, de drogue et la violence ; il va devoir revoir ses résolutions.
    Et pour augmenter les difficultés de l'homme froid et impitoyable, Mia Collins, nouveau médecin de la ville, fait irruption dans sa vie. Elle le trouble, le bouleverse et le fait se sentir meilleur...
    Mais arrivera-t-il à accepter une telle ennemie dans son existence ? Parviendra-t-il à laisser les sentiments qu'il éprouve pour cette femme le pousser vers le bon chemin ?

    Rien n'est sûr...


  • Un patron, jamais plus !

    C'était la promesse que Dylane Marloow s'était faite depuis des mois, après sa rupture avec son ex-patron, un vrai pervers narcissique !
    Et pourtant...
    Désespérée de retrouver un job au plus vite, la jeune femme, insouciante et impulsive, n'hésite pas à se rendre chez Lawyers & Associates ; le cabinet propose un poste d'assistante alléchant.
    Ce serait pour Dylane le moyen de réunir le plus d'informations possibles afin de se venger de son ex en toute légalité.
    Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que Jason Lawyers soit si exaspérant, envoûtant... et très attirant.
    Face à un choix difficile et entre désir et quiproquos, la nouvelle vie de Dylane ne sera pas plus simple...

  • Pompier assidu de la caserne du 17e de Chicago, le Lieutenant Matthew Benett va devoir intervenir sur un accident de la route qui va bouleverser son existence.
    En effet, la situation étant dangereuse, Matthew sera le seul à aller à l'encontre des ordres de ses supérieurs afin de sauver la vie de la seule rescapée ; Anna MaDox n'est autre que la fille unique du Gouverneur de l'Illinois.
    L'alchimie et l'attirance sont immédiates entre eux. Anna, bien que fiancée à Corry Clinstinker, elle va tout faire pour revoir Matthew, réticent à cette nouvelle rencontre.
    Pourtant, il va devoir accepter les ordres de la Capitaine qui compte sur lui pour sauver leur caserne, menacée de fermeture par la commune.

    Parviendront-ils à faire face à toutes les difficultés qui se dresseront devant eux... mais surtout aux sentiments puissants qu'ils éprouvent depuis la tragédie ?

  • L'ambiance chez les Droks est tendue. Suite à la fusillade qui a lourdement blessé Sheldon, Riley continue de camper sur ses positions. Il désire venger son frère coûte que coûte et s'en prend à tout le monde, y compris Mia Collins. Heureusement, la jeune femme lui tient tête et tente de l'aider à canaliser sa colère, ce qui n'est pas gagné.Toutefois, l'amour qu'il éprouve pour elle est son leitmotiv et il fera des efforts pour ne plus la décevoir.
    De son côté, Sheldon se remet tout doucement de sa blessure, mais son esprit est torturé par la présence d'Amy, l'ex-petite amie de l'ennemi.
    Les Droks parviendront-ils à retrouver Jeff Hallyway qui a tenté d'assassiner l'un d'eux ? Leur désir de vengeance sera-t-il enfin assouvi ?

    Rien n'est sûr pour autant, car dans ce milieu où la violence règne, aucun d'eux n'est à l'abri, surtout pas les personnes qui partagent leur vie...

  • Tout au long de sa vie, Kathleen Mills a fui beaucoup de choses, particulièrement l'amour.
    Après des années de galère à subir les violences du père de sa fille, la jeune femme décide de partir avec ses deux enfants pour une nouvelle vie.
    Cependant, rien ne se passe comme elle l'avait espéré et cela commence avec la rencontre du mystérieux John Stark qu'elle sauve suite à un accident de la route.
    Sans savoir que cet homme est très important, elle va se lier d'amitié avec lui avant de comprendre qu'elle éprouve des sentiments pour lui.
    C'est là que les complications s'accumulent, brisant ainsi les rêves de cette petite famille soudée qui désire juste vivre en paix.
    Évidemment, elle ne se serait jamais doutée que le pouvoir de l'homme qu'elle aime puisse ramener les démons de son passé dans sa vie.

    Et pourtant... John est le président des États-Unis.

  • Après un long sommeil, Léana Johnson doit affronter d'étranges événements qui se produisent dans la ville. Elle est alors contrainte de pratiquer sa magie, mais elle devra également mettre un terme à sa relation avec Liam Kane.
    Cependant, arrivera-t-elle à surmonter cette douleur intolérable ?
    Parviendra-t-elle à taire ses sentiments afin de se concentrer sur le combat qu'elle doit mener contre les ténèbres qui l'appellent ?

    S'il y avait bien une chose dont elle était certaine, c'est qu'elle était prête à tout pour détruire ce démon, et ce, jusqu'à briser ce que Nell s'était efforcée de préserver durant toute sa vie... Le Pouvoir des Trois.

  • Kiara Corey n'a pas eu une enfance très facile, entre une mère égoïste qui finit par l'abandonner et son petit frère Ethan dont elle doit s'occuper, la jeune femme n'a pas eu d'autre choix que de partir vers Jenna, sa tante.
    À New York, elle devient étudiante en droit le jour, afin de réaliser son rêve : devenir avocate.
    La nuit, elle revêt le masque de la femme forte et désintéressée au coeur de pierre où le sexe n'est pas un problème, afin de rembourser les frais de scolarité exorbitants d'Ethan.

    Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce qu'une mission spéciale lui soit confiée et que les Brown apparaissent dans sa vie.

  • Chaque jour, Anna se lève en ayant conscience que le monde extérieur n'est plus le même. Elle est persuadée qu'elle ne retrouvera plus le goût de vivre, qu'elle se contentera jusqu'à son trépas d'être là pour veiller sur ses enfants.
    Plus d'un an après la mort de Jack, la douleur est toujours présente. Chaque jour, elle vit mécaniquement sans y penser, mais quand elle prend un instant pour ressasser les souvenirs de son défunt époux, la colère de l'absence l'envahit telle une larve sournoise... dévastatrice.
    Cependant, elle ne pleure pas. Elle lui a promis.
    Et cette promesse, Caleb est prêt à l'aider à la briser, afin de la libérer de ce passé qui la hante à chaque seconde. Mais sera-t-elle prête à le laisser faire ? Voudra-t-elle affronter le temps ? Sera-t-elle prête à se reconstruire et débuter une nouvelle vie sans son âme soeur ? Caleb, de toute façon, ne lui laissera pas le choix.

  • Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l'université cinématographique de Los Angeles contre l'avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu'elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer. Travis, le frère de celle-ci, a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d'âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire, et sa soeur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s'éveillent en lui. Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun... ce qui semble être la chose la plus difficile.

  • Pour en finir avec l'enfer qu'elle vit au quotidien, Samantha décide de fuir son mari avec Lili, sa fille. Grâce à son oncle Cliff, elle prend la route pour l'Italie, là où quelqu'un est prêt à l'aider en lui offrant un toit.
    Adriano Santos est redevable à Cliff Darcy depuis de longues années. Puissant et redoutable, macho et manipulateur, il lui vient en aide afin d'atteindre son seul objectif : obtenir pleinement le pouvoir de l'empire des Santos.
    Cependant, Samantha est-elle prête à tout accepter pour débuter une nouvelle vie ?
    La liberté a un prix, certes... mais lequel ?

  • Faith

    Angie L. Deryckere

    En manque cruel d'inspiration, Faith Marris raccroche une fois pour toutes ses pinceaux et désire rester seule avec les malheureux souvenirs qui la hantent.
    Sa douleur est intarissable. Elle ne parvient pas à sortir la tête de l'eau malgré les efforts qu'elle fournit, ainsi que le soutien indéfectible de sa meilleure amie, Leya.

    Cependant, lorsqu'elle va faire la rencontre de l'homme mystérieux qu'elle a tant cherché, sa vie basculera à nouveau.

  • Dark brothers 3 - hayden Nouv.

    La tension est palpable chez les Droks. Après avoir vengé son frère, Riley a de nouveau laissé ses démons prendre le dessus.

    En effet, la femme qu'il aime se retrouve dans une situation dramatique et il culpabilise davantage en apprenant une nouvelle qui risque bien de tous les bouleverser.
    Sous le choc après les événements lourds qu'ils ont tous subis, Hayden se remet en question, ainsi que sa présence dans le gang où il a grandi.
    Quant à Sheldon, prêt à tendre la main à Riley pour le soulager du mal qui le ronge, il va prendre des décisions drastiques pour que les Droks puissent survivre après ce chaos.
    Mia saura-t-elle se relever après tout cela ?
    Sera-t-elle prête à rester avec Riley, dans ce monde violent qui est le sien à présent ?
    Rien n'est sûr, car il lui faudra du courage et de la volonté pour faire abstraction de ce que Riley est devenu...
    Un meurtrier.

    Dernier tome

  • Joyce, ou plutôt, Anushka Pétrovia, a connu les pires horreurs en Russie, son pays natal. Peu avant sa majorité, elle décide de quitter la prison dorée où son oncle, grand parrain de la mafia, l'enferme durant des années pour la protéger.
    Elle arrive à Détroit, où elle ne connaît personne, ce qui n'est toutefois pas un problème pour la jeune fille plutôt téméraire.
    Convaincue que le monde social qui l'entoure est ce qu'il lui faut pour se sentir normale, Joyce va faire la connaissance de deux hommes qui risquent de lui en apprendre bien plus que ce qu'elle aurait imaginé.
    Entre mensonges, mystères et trahisons, arrivera-t-elle à oublier d'où elle vient ?

    Son passé, qu'elle croyait avoir laissé derrière elle, n'est pas si loin puisque un ennemi est tapi dans l'ombre.

  • Après avoir découvert la vérité au sujet de Reyer, Joyce est anéantie. Toutefois, elle doit rester forte face à la menace de Bratzowick qui pèse sur elle.
    Le parrain de la Bratva étant malade, il désire rencontrer la jeune femme afin de la placer à la tête de son empire.
    Après de nombreux refus, et ce, sans compter l'insistance de son oncle, elle décide qu'il est temps pour elle de retourner dans son pays.
    Non pas pour succéder à cet homme qui la répugne, mais dans le but de découvrir le commanditaire de l'assassinat de son père.
    Et elle compte bien aller jusqu'au bout, même si Reyer doit tomber pour l'acte impardonnable qu'il a commis.
    Plongée dans les tréfonds de la mafia russe, qu'en sera-t-il de la relation entre Joyce et Reyer ?

    L'amour sera-t-il plus fort que les crimes dont il est coupable ?

  • Maintenant qu'elle connaît l'objectif de Clide Yale, les doutes s'imposent à Joyce. Grâce au journal appartenant à son père, elle va découvrir des indices qui vont la déstabiliser.
    Toutefois, elle refuse toujours de prendre la direction de la Bratva et compte bien tout faire pour trouver une solution à ce problème majeur qui la hante.
    Prête à se battre pour découvrir la vérité sur l'assassinat de ses parents, elle décide, en compagnie de Reyer, de s'allier au Ministre Ivanov, et ce, dans l'espoir de faire tomber Bratzowick et son oncle.
    Le couple parviendra-t-il enfin à découvrir le commanditaire de l'assassinat de Russel Hajek et Anna Pétrovia ?

    Leur amour résistera-t-il à un tel chaos ?

  • « Je pris le caillou à mes pieds et me redressai sans le quitter des yeux. La haine me dévorait de l'intérieur. Sans attendre une minute de plus, j'enfonçai la pointe dans ma paume. Un filet de sang jaillit.
    Mes lèvres s'étirèrent en un sourire pervers et j'avançai vers le roc, recroquevillé contre le tronc de l'arbre.
    Il allait payer.
    Je devais le nourrir afin qu'il reprenne sa forme humaine pour mieux l'anéantir.
    Oui, j'étais prête à tuer celui qui m'avait abandonnée à la naissance... celui qui avait fait de moi ce que je suis... »

    Découvrez l'histoire de Jade avec ce dernier opus de la saga « Danvers ». Son périple douloureux, dix-sept ans après sa naissance.

  • Victime d'une tentative d'assassinat, Kelly Lawyers est prêt à tout pour découvrir l'identité de l'homme qui se trouve à la tête de ce complot, malgré les conseils des fédéraux qui travaillent sur le cas.

    L'avocat ne les écoute pas et continue d'enquêter en apprenant que le principal suspect est mort.
    Cependant, Kelly ne se doutait pas un seul instant qu'une autre affaire pourrait être liée à la sienne. D'autant plus que la ravissante et irrésistible Sara Cooper, fille d'un puissant criminel, sera au centre du chaos.
    Entre double jeu, secrets, manipulations et trahisons, Kelly et Sara pourront-ils s'en sortir indemnes ?
    Une chose est sûre, certaines révélations pourraient les dévaster à jamais...

  • L'acceptation n'est pas toujours facile, Léana Johnson, dix-sept ans, connaît la grande responsabilité qui implique de faire des choix.
    Suite au drame qui la conduit à Danvers pour vivre chez sa grand-mère, Léana va tomber sous le charme de Liam Kane.
    N'ayant véritablement jamais cru aux histoires de son aïeule, elle est bouleversée lorsqu'elle prend conscience que cette ville est en réalité le point culminant du pouvoir exceptionnel des trois soeurs de Salem.
    Cependant, elle nie la magie qu'elle possède tandis que ses ainées exploitent la leur avec un vif intérêt.
    Pour Léana, reconnaitre ses dons reviendrait à rendre impossible l'amour inconditionnel qu'elle éprouve pour Liam, mais aussi admettre être la responsable de la mort de ses parents.
    Toutefois, elle sera contrainte d'éveiller la magie en elle afin d'éradiquer la menace d'un vieux démon venu des ténèbres pour l'anéantir, celui contre qui Nell Newton s'est battue durant toute son existence pour préserver le Pouvoir des Trois.

  • Anna MaDox se retrouve au beau milieu d'un scandale médiatique. Cependant, ce n'est rien comparé aux menaces et au harcèlement que son ex-fiancé, Corry Clinstinker, lui fait subir.
    Évidemment, prise entre les feux des projecteurs et son début d'idylle avec son sauveur, le Lieutenant Matthew Bennett, Anna refuse de demander de l'aide à qui que ce soit. Surtout d'impliquer davantage son père, le Gouverneur, qui se retrouve lui aussi menacé par le secret d'État que détient Corry.
    Entre mensonges, trahisons et coups bas, Anna et Matthew parviendront-ils à vivre leur amour ?
    Rien n'est gagné...
    Dernier tome

  • Duncan Léon n'est pas un flic comme les autres. Inspecteur dans la section criminelle de Chicago, l'agent est réputé être l'homme des enquêtes compliquées, des affaires dont personne ne veut ou que l'on ne veut confier à personne d'autre. Son passé a fait de lui ce qu'il est devenu, mais quand Holly Wilson débarque un bon matin au poste de police, se présentant comme sa nouvelle équipière, tout bascule...

empty