De Mortagne

  • Votre enfant fait face à un deuil ? Alors ce livre est pour vous !

    Les enfants de tout âge sont affectés par différentes pertes : décès d'un proche ou d'un animal de compa­gnie, déménagement, départ d'un professeur... Tris­tesse, colère, sentiment d'impuissance et culpabilité viennent assombrir leur quotidien. Rien ne sera plus jamais comme avant. Bien que leur conception du change­ment et de la mort diffère en fonction de leur développement, une constante demeure : ils doivent avoir la certitude d'être aimés peu importe la façon dont ils réagissent.

    Dans ce guide, vous trouverez des réponses à de nombreuses questions :
    o Quelles sont les principales pertes vécues pendant l'enfance ?
    o Comment les enfants perçoivent-­ils la mort ?
    o Comment leur annoncer un changement important ou un décès ?
    o Les jeunes doivent­-ils participer aux rites funéraires ?
    o Quelle est la durée d'un deuil ?
    o Quand faut­-il recourir à une aide professionnelle ?

    Ponctué d'anecdotes, de contes et de techniques pour mieux communiquer, ce livre vous permettra d'accompagner l'enfant qui traverse un deuil, de quelque nature qu'il soit.

  • Vous aimeriez retrouver le calme intérieur et vous réapproprier votre essence profonde ? Vos pensées envahissantes et incessantes vous dérangent ? Arrêtez, respirez, observez en vous, autour de vous, et vous éprouverez un sentiment de bien-être et de sérénité.

    À l'aide d'exercices simples et de courtes méditations, devenez témoin de vos mécanismes mentaux et apprenez à maîtriser le flot des réflexions qui se bousculent dans votre esprit. Avec grand bonheur, vous redonnerez de l'espace au temps. C'est une sensation unique à laquelle vous avez accès, sans même le savoir.

    Ce livre ne s'adresse pas seulement aux gens qui veulent découvrir comment méditer. Les personnes les plus entraînées enrichiront leur pratique grâce à la réflexion nouvelle qu'apporte l'auteure.

    /> Pratiquant la méditation depuis une dizaine d'années, Chantal D'Avignon a expérimenté plusieurs formes de méditation qui se sont toutes avérées décevantes. Son cheminement personnel l'a amenée à comprendre que toutes les réponses à nos questions sont déjà là, à l'intérieur de notre être. Ce sont les fruits de son expérience intérieure qu'elle vous offre, avec modestie et empathie, dans ce livre.

    1 autre édition :

  • "Le best-seller mondial Le Secret a expliqué la loi de l'attraction et prouvé, par de nombreux témoignages, qu'elle est vraie et efficace.

    Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur: c'est là que commence la loi de l'attraction. Pour que votre taux vibratoire soit à son maximum, il faut gérer vos pensées afin d'augmenter la matière énergétique.

    Mais encore faut-il savoir penser! Facile, dites-vous! Toutefois, nous portons souvent le poids négatif de nos pensées, à notre insu ou non, et des idées du genre: la peur d'être malade, la crainte de perdre son emploi, les problèmes qui s'accumulent, les inquiétudes face à son avenir, etc., ces idées, donc, nous paralysent.

    Daniel Sévigny vous donne ici les clés du secret. Grâce à la technique de gestion de la pensée qu'il a lui-même mise au point, il nous apprend à maîtriser nos pensées et à agir sur notre quotidien. Depuis presque 20 ans, l'auteur enseigne cette méthode à travers le monde et des dizaines de milliers de personnes l'appliquent à leur vie de tous les jours.

    Passez à l'action! Découvrez vous aussi Les clés du Secret et décidez d'obtenir ce que vous désirez profondément.

    Changer votre vie en pensée, c'est vivre le bonheur d'une réalité réalisée."

  • Votre enfant éprouve-t-il de la difficulté à trouver le sommeil ? Alors ce livre est pour vous !

    Pourquoi les bébés et les enfants refusent-ils souvent de dormir, malgré une fatigue évidente? La réponse est très simple : selon eux, il y a mieux à faire, à expérimenter ou à vivre. C'est à l'âge préscolaire (cinq ans et moins) qu'on développe des habitudes de sommeil. Grâce à cette boîte à outils, vous serez en mesure d'aider votre enfant à :

    - s'endormir seul ;
    - gérer ses éveils et se rendormir la nuit, sans votre intervention ;
    - faire la sieste ;
    - bien réagir aux changements d'heure ;
    - dormir ailleurs qu'à la maison, ou dans un nouveau lit ;
    - adopter une routine du dodo.

    Ponctué de situations vécues et de trucs pratiques ayant fait leurs preuves, cet ouvrage sympathique changera à coup sûr les nuits de votre enfant... et les vôtres !

  • Avec sérieux, mais sans se prendre au sérieux, Jean-Marc Terrel - alias Monsieur Mindfulness - cherche à transmettre l'art de vivre en pleine conscience. Instructeur de méditation, il donne des conférences, offre des formations et organise des voyages initiatiques à travers le monde. Suivi par plus de 190 000 personnes sur les réseaux sociaux, il est l'un des représentants de la pleine conscience les plus populaires de la francophonie.

    21 piliers incontournables pour apprivoiser votre stress, votre anxiété et votre sentiment d'insécurité

    Vous vous posez mille questions sur le sens de ce que vous vivez et ne parvenez pas à stopper le flux incessant de vos pensées? Découvrez une façon efficace de devenir plus calme, serein et heureux. Tout simplement.

    De nature universelle, la mindfulness s'inspire des traditions orientales de méditation, du yoga, mais aussi des recherches occidentales sur le stress et des neurosciences. En la pratiquant, vous entraînerez votre cerveau à accueillir tout ce qui vous perturbe sans se laisser submerger.

    Dans un style simple et imagé, l'auteur vous accompagne dans une profonde compréhension des 21 piliers de la pleine conscience. Il répond également aux interrogations les plus courantes à propos de cet apprentissage, afin que vous puissiez véritablement profiter de chaque instant grâce à ses enseignements.

  • 50 000 exemplaires vendus !

    En cette ère numérique, les nombres sont partout autour de nous ! Pourtant, les chiffres, caractères plus anciens que l'alphabet lui-même, possèdent certains secrets qui ne sont pas enseignés dans les cours de mathématiques. Peu d'entre nous sont au courant de leur influence réelle sur nos vies.

    Bienvenue dans le monde de la numérologie !

    Le présent volume traite de cette science développée par Pythagore, le premier mathématicien. Bientôt, vous serez en mesure de connaître les nombres qui font vibrer votre destinée. À partir de calculs tout simples et en utilisant votre nom et votre date de naissance, vous découvrirez quels sont vos nombres et pourrez dresser votre graphique numérologique. Vous apprendrez à interpréter celui-ci pour savoir qui vous êtes vraiment, avec qui vous êtes compatible, afin de trouver le chemin de votre évolution.

  • Osez le mindful drinking et découvrez ses nombreux bienfaits!

    Vous êtes-vous déjà réveillé, au lendemain d'une soirée arrosée, avec la désagréable impression d'avoir trop parlé ou de vous être ridiculisé? Culpabilisez-vous lorsque vous finissez la bouteille de vin, alors que vous aviez prévu n'en boire qu'un verre? Alors le mindful drinking est peut-être pour vous...

    Plus qu'une tendance, ce mode de vie vous incitera à revoir votre perception de l'alcool et vous fera prendre conscience de ses conséquences sur votre corps et votre esprit.

    Que vous optiez pour une simple diminution de votre consommation, un mois sans alcool ou la sobriété en tout temps, l'idée est d'avoir le contrôle de vous-même et de trouver votre motivation. Perte de poids? Amélioration de la santé? Économies d'argent? Toutes les raisons sont bonnes.

    Teinté d'humour et dénudé jugement, ce livre vous propose un plan novateur pour déterminer quelle approche est saine et équilibrée pour vous.

    N'a-t-on pas déjà dit que la modération avait bien meilleur goût?

  • Nos mains sont uniques, chacune possède des lignes qui diffèrent totalement d'une personne à l'autre. Elles portent l'empreinte de notre nature profonde ainsi que de notre destinée.

    Dans cet ouvrage, vous apprendrez à démystifier les messages qui se cachent dans le creux de vos paumes et au niveau de chacun de vos doigts. Grâce à une méthode toute simple et à des illustrations détaillées, vous serez en mesure de maîtriser cette science millénaire qu'est la chirologie.

    En plus d'en déchiffrer les lignes, vous pourrez interpréter la forme, la couleur, la chaleur de vos mains, etc., autant s'éléments révélateurs qui vous apprendront beaucoup sur vous-mêmes... et les autres.

    Vos mains deviendront un guide d'une grande utilité pour votre évolution personnelle.

    À noter que le présent ouvrage est une réédition du livre Les mains, chemin de la vie, de Lorraine Brais, paru en 1996.

    L'auteure offre des formations et des consultations personnalisées.

  • Édouard est vraiment triste : il a encore fait plusieurs erreurs dans sa composition. Les lettres et les sons se mélangent toujours quand il écrit. Et, si son enseignante lui demande de lire à voix haute devant le groupe, c'est la catastrophe assurée ! Lorsqu'il rencontre l'orthopédagogue de son école, Édouard apprend qu'il est dyslexique et dysorthographique. Mais qu'est-ce que ça mange en hiver ?

    Quand on est parent, faire la distinction entre ces deux troubles d'apprentissage est souvent complexe. Comment les expliquer ensuite à son enfant ? Ce conte illustré vous permet d'aborder le sujet avec lui, d'une façon simple et imagée. Grâce à la section « auto-observation » de ce petit livre sympathique et coloré, il a aussi l'occasion de repérer lui-même ses difficultés.

    Faites également le plein de trucs applicables au quotidien afin d'aider votre enfant à mieux vivre avec son trouble d'apprentissage !

  • Un désir instinctif de félicité.

    Tous nous rêvons à l'euphorie de la vie. Tous nous cherchons ce bonheur. Il est occasionnellement là, pourquoi ne l'est-il pas en permanence?

    En gérant vos pensées, vous évoluerez sur une route merveilleuse, le chemin de la béatitude. Suivez les directives proposées dans ce livre et votre vie sera le reflet d'une personne comblée.

    Le mécanisme de la pensée nous a été donné sans mode d'emploi.

    Dans cet ouvrage, plusieurs démarches vous indiquent les voies possibles à suivre. Faites-vous guider, et vous aussi, comme des milliers d'autres, vous direz : C'est facile et ça marche.

  • Votre enfant éprouve-t-il de la difficulté à lire ou à écrire ? Alors ce livre est pour vous !

    Comment savoir si mon enfant est dyslexique ou dysorthographique ? Quelles sont les conséquences de ces troubles d'apprentissage sur ses résultats scolaires et sur son avenir ? Comment puis-je l'aider à s'améliorer ? Ces questions, fréquemment soulevées, trouveront réponse dans ce petit guide sympathique,qui vous permettra également de :

    - faire la différence entre une difficulté en lecture ou en écriture et un trouble d'apprentissage spécifique de la lecture ou de l'écriture;
    - détecter des manifestations d'une possible dyslexie ou dysorthographie;
    - comprendre ces troubles d'apprentissage afin de mieux soutenir votre enfant;
    - adapter votre vie ou celle d'un proche à la suite d'un diagnostic.

    Ponctué d'exercices, d'activités et de tableaux pratiques à consulter en un coup d'oeil, ce livre est rempli de judicieux conseils ayant fait leurs preuves. Il sera à coup sûr une aide précieuse pour les parents... et les enfants !

  • Votre ado a un TDA/H ? Alors ce livre est pour vous !

    Quels sont les symptômes du TDA/H chez l'adolescent et ses conséquences pendant cette période de vie ? Quels sont les risques de la médication pour ces jeunes en quête d'expériences nouvelles ? D'où proviennent les difficultés rencontrées au quotidien ? Ces questions, fréquemment soulevées, trouveront réponse dans ce petit guide sympathique, qui aborde notamment :
    - l'implication et le rôle du parent ;
    - le développement d'une bonne relation avec son ado ;
    - la communication dans la famille ;
    - différents moyens pour limiter le temps passé devant les écrans ;
    - les façons de motiver son ado ;
    - les stratégies pour gérer les émotions ;
    - le travail d'équipe entre le parent et les enseignants de l'école secondaire.

    Ponctué de cas vécus, cet ouvrage stimulant et rempli de judicieux conseils ayant fait leurs preuves sera à coup sûr une aide précieuse pour les parents... et les adolescents !

  • Christophe, Lili et Beth ont de la chance ! Ils assistent à la dernière étape avant la mise en marche de Tom, le robot. Professeur doit programmer six émotions : la joie, la peur, la colère, le dégoût, la tristesse et l'amour. Les enfants préféreraient qu'on laisse de côté celles qui sont déplaisantes, mais le scientifique leur explique pourquoi elles sont essentielles.

    Votre enfant sait-il reconnaître et nommer ses émotions ? Comprend-il bien leur rôle ? Contrôle-t-il ses réactions ? Si vous avez répondu non à l'une de ces questions, ce conte illustré vous permettra d'aborder le sujet avec lui, d'une façon simple et imagée.

    La section « auto-observation » de ce petit livre sympathique et coloré le conduira à mieux distinguer ses émotions et les sensations physiques qui les accompagnent.

    Faites le plein de trucs applicables au quotidien afin d'aider votre enfant à assimiler, puis à gérer ce qu'il ressent. Vous verrez, ce n'est pas si compliqué !

  • Poids lourd

    Sophie Laroche

    Le gars obèse. Celui qui se goinfre au point de se mettre en danger. Celui dont on se moque. C'est comme ça que plusieurs me voient... même dans ma propre famille. Sans se demander comment j'en suis arrivé là et comment je le vis.

    Pourtant, je suis plus que ces cent soixante-sept kilos, portés comme un fardeau.

    Mais, bientôt, ma vie va changer à jamais. Mon estomac de baleine deviendra de la taille de celui d'une souris. Moi qui avais l'habitude des rages de bouffe, j'aurai droit à quelques cuillères de yogourt par jour, après mon opération. Ironique, non ?

    Et si je mourais pendant l'intervention ?

    Et si ça ne marchait pas ? Ou pire : si j'échouais ?
    />
    Et si enfin je sortais de l'obésité ?

    Et si...

    Environ le tiers des adolescents canadiens âgés de douze à dix-sept ans font de l'embonpoint ou souffrent d'obésité morbide. Pour certains dont la santé est menacée, comme Simon, la chirurgie bariatrique est nécessaire. Mais elle n'est pas un gage de succès en soi... Sa réussite repose sur d'importants changements dans les habitudes de vie. Sans la mise en place d'un suivi et d'un soutien à long terme, elle se solde souvent par un échec.  

  • Quels sont les signes qui permettent de détecter le TDA/H ? A qui doit-on s'adresser pour que notre enfant soit évalué et quelles sont les démarches à faire dans ce sens? Une fois le diagnostic confirmé, comment prendre une décision éclairée concernant la médication ? Pour ou contre ? Est-ce que mon enfant sera étiqueté ? Quel suivi sera effectué après le diagnostic? Quels sont les outils à mettre en place? Voilà quelques-unes des questions les plus fréquemment soulevées par les parents. Le TDA/H entraîne son lot de défis au quotidien, même dans les plus menus détails. Ariane Hébert nous propose ici des stratégies et des trucs concrets à mettre en pratique, afin d'aider l'adulte à intervenir adéquatement.
    Comment apprendre aux enfants avec un TDA/H à :
    -Ne rien perdre
    -Ne rien oublier
    -S'organiser
    -Être moins agité
    -Rester concentré pendant les cours ou les devoirs
    -Gérer l'impulsivité
    -Diminuer sa colère
    -Mieux vivre ses émotions
    -Vaincre l'anxiété, etc.
    Ponctué de faits vécus, cet ouvrage est sympathique, stimulant et les judicieux conseils de l'auteure sont faciles à mettre en application. La boîte à outils sera à coup sûr une aide précieuse pour les parents ... et les enfants !

  • Savoir comment agir quand il est question d'allergies alimentaires, ce n'est pas si compliqué !

    Pour Amy, c'est bientôt le grand jour : l'entrée à la maternelle. Elle a très hâte, mais aussi un peu peur... Pourquoi ? Amy a des allergies alimentaires et, à ses yeux, l'école est un nouveau milieu rempli de dangers potentiels. Heureusement, sa maman connaît les gestes à poser et les paroles à prononcer pour la rassurer.

    Rien de mieux qu'un conte illustré pour expliquer aux enfants quelles sont les différentes allergies alimentaires, leurs conséquences, et quoi faire pour s'assurer d'un environnement sécuritaire !

    Cet ouvrage aborde le sujet d'une façon simple et imagée. Il présente des trucs applicables au quotidien qui aideront à surmonter les difficultés liées aux allergies, que ce soit à l'école, à la maison, au restaurant ou lors d'une fête. Ainsi, l'enfant sera plus confiant, autonome et responsable, et les parents plus à l'aise de le laisser dans un milieu non contrôlé.

  • Léo a neuf ans quand il reçoit un diagnostic de TDA/H. « J'ai un QUOI ? » se demande-t-il, un peu confus. Comment répondre à cette question? Rien de mieux qu'un conte illustré pour expliquer aux enfants les différentes facettes du TDA/H !

    Votre enfant se comporte-t-il comme un chat-garou ? Agit-il plutôt en tortuette ? Ou bien, peut-être est-il doté de l'énergie d'une sautabeille ? Découvrez-le avec lui grâce à la section « auto-observation » de ce petit livre sympathique et coloré.

    Des trucs applicables au quotidien sont aussi donnés pour surmonter les difficultés reliées au TDA/H, par exemple : rester concentré, s'organiser, planifier, se calmer et maîtriser ses émotions.

    Cet ouvrage est un outil indispensable pour les parents et les intervenants qui souhaitent aborder ce trouble avec les enfants, d'une façon simple et imagée.

    Comprendre le TDA/H, ce n'est pas si compliqué !

  • Vous pensez que votre enfant souffre d'anxiété ? Alors ce livre est pour vous !
    Que sont le stress et l'anxiété ? D'où proviennent-ils et pourquoi certains enfants et adolescents y sont-ils plus sensibles ? Quels sont les facteurs provoquant l'apparition de l'anxiété ? En quoi consistent les différents troubles anxieux ? Comment peut-on prévenir l'anxiété et, si nécessaire, la traiter ? Voilà quelques-unes des questions les plus fréquemment soulevées par les parents et les intervenants. Ariane Hébert nous propose ici des stratégies et des trucs concrets, faciles à mettre en pratique, afin d'aider l'adulte à intervenir adéquatement.
    Comment apprendre à l'enfant à gérer son anxiété en :
    - nourrissant son estime personnelle ;
    - développant ses habiletés sociales ;
    /> - utilisant des techniques de relaxation et de respiration ;
    - remplaçant ses pensées négatives par des pensées positives ;
    - l'incitant à apprivoiser ses craintes au lieu de les fuir.

    Ponctué de faits vécus, de cas cliniques et de réflexions, cet ouvrage est sympathique et stimulant. La boîte à outils sera à coup sûr une aide précieuse pour les parents... et les enfants !

  • Une fin de semaine entre collègues, payée par son employeur, pour assister à la conférence de cette célèbre Julie sur son «Univers des possibilités»? Ariane Jenkins a l'impression qu'on lui a offert un cadeau empoisonné.

    Pourtant, elle doit l'admettre: elle ne sent plus qu'elle a sa vie en main...

    Reconnue pour être une employée performante, elle vient de recevoir une piètre évaluation à son travail. Dépassée et surchargée, Ariane n'est plus aussi rigoureuse qu'avant.

    Devrait-elle écouter les conseils de Julie, l'experte en «art de vivre»? Après tout, cette mère monoparentale parvient à diriger une entreprise florissante tout en ayant l'air parfaitement zen...

    Les attentes sont infinies, mais le temps est limité. Tout est un choix. Choisissez bien.

    Peut-on atteindre le meilleur de soi-même et retrouver sa voie en seulement trente jours? C'est le défi qui attend Riley...

    Un roman inspirant à travers lequel l'auteure propose une réflexion sur nos priorités et notre rapport au temps.

  • Guide pour une traversée consciente du deuil

    Comment aborder le processus de deuil ? Il s'agit d'une traversée qui nous mène de la vallée des larmes à l'autre côté, dans la lumière de l'acceptation et de la vie.

    Cet ouvrage s'adresse aux hommes et aux femmes qui :

    - ont du chagrin et qui souffrent, à la suite du décès d'un proche;
    - se sentent encore affectés par un deuil, malgré le temps écoulé;
    - portent un deuil enfoui dans le secret de leur coeur;
    - soutiennent et accompagnent des personnes en deuil.

    La mission première de ce guide est de vous fournir des outils, tout en vous proposant plusieurs exercices-expérimentations. C'est un ami vers qui vous pouvez vous tourner à tout moment. N'hésitez pas à le consulter pour faire face à votre difficile épreuve du deuil.

    Les quarante années d'expérience de Suzanne Pinard dans les domaines de l'éducation, de la formation et de l'animation lui ont permis de côtoyer les clientèles les plus diverses. Elle a développé une approche globale profondément humaine, afin d'accompagner les personnes en fin de vie ou endeuillées.

  • L'histoire de Gabrielle n'est pas uniquement celle d'une maladie, ni celle d'une fille normale qui, un jour, faute de manger, est devenue anormale. Son récit témoigne d'un combat qui se poursuit encore au quotidien.

    Alors que sa vie ne devait être que voyages et découvertes, le chagrin et l'angoisse se sont faufilés en elle, jusque dans son sommeil. Malgré ses amitiés sincères et son amour des autres, la jeune femme a ressenti une profonde haine d'elle-même. Ainsi, les pages de ce livre ont la texture des draps usés des hôpitaux qu'elle a dû fréquenter, et leurs mots sont empreints d'autant de larmes que de rires.

    En nous confiant son parcours, Gabrielle décrit l'obsession et la peur que provoque l'anorexie, tout en gardant son humour et sa pleine lucidité. Elle souhaite sincèrement que son récit aide à comprendre et à prévenir la maladie, mais surtout, surtout, qu'il parvienne à redonner espoir.

  • La maladie mentale d'un parent est un véritable ouragan dans la vie des enfants. Dépression, bipolarité, schizophrénie, troubles anxieux, trouble de la personnalité : la météo parentale change continuellement et les enfants n'échappent pas aux gouttes de pluie ni à l'orage. Ils vivent la tempête, la ressentent, la supportent.

    En raison de la honte vis-à-vis de la souffrance mentale, le parent choisit souvent, pour protéger sa famille, de la cacher et de se murer dans le silence. Mais les enfants savent toujours qu'il se passe quelque chose. Et les tenir à l'écart pourrait entraîner chez eux peur, colère, incertitude, confusion, incompréhension et culpabilité, en plus d'avoir des conséquences psychologiques à long terme.

    /> L'expérience de mère et de pédopsychiatre de l'auteure l'a convaincue que les enfants doivent être informés le plus clairement possible pour pouvoir comprendre et développer des stratégies d'adaptation.

    Ce livre propose d'accompagner le parent, pas à pas, dans un dialogue avec ses enfants, lui permettant ainsi de sortir du secret et de la honte.

    « Il était une fois un parent malade qui décida de ne plus se laisser définir ni piéger par sa maladie, de parler avec son coeur, son authenticité, pour expliquer son combat à ses enfants »

    Et vous ? Choisirez-vous d'attendre que l'orage passe ou de danser sous la pluie ?

  • Béatrice est bouleversée d'apprendre que les malaises qu'elle ressent ont une cause : l'anxiété ! Avec le soutien d'une psychologue zoothérapeute et de ses collègues à quatre pattes, la jeune fille découvre les différentes facettes des troubles anxieux et comment les apprivoiser.
    Votre enfant voit-il des dangers partout ? S'alarme-t-il sans raison ? Envisage-t-il le pire de toute situation ? Perçoit-il les tâches à accomplir comme une montagne ? A-t-il peur de l'échec ? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, ce conte illustré vous permettra d'aborder l'anxiété avec lui, d'une façon simple et imagée.
    Aidez aussi votre enfant à mieux comprendre ses symptômes grâce à la section « auto-observation » de ce petit livre sympathique et coloré.
    Faites le plein de trucs applicables au quotidien afin de surmonter les difficultés liées à l'anxiété. Vous verrez, ce n'est pas si compliqué !
    Un outil indispensable pour les parents, les intervenants et les enfants !
    Ariane Hébert est psychologue spécialisée en évaluation de la santé mentale auprès des adultes et des enfants. Au plan clinique, elle détient une formation en thérapie cognitivo-comportementale et humaniste ainsi qu'une attestation en EMDR et en stress post-traumatique. Mère de deux enfants atteints de TDA/H, elle a fondé La boîte à psy (www.boiteapsy.com) et pratique en milieu scolaire et privé, en plus d'être chargée de cours et chroniqueuse depuis plusieurs années. A ce jour, elle demeure convaincue que son métier est (tout juste après celui de maman) le plus beau métier du monde...

  • Le best-seller mondial Le Secret a expliqué la loi de l'attraction et prouvé, par de nombreux témoignages, qu'elle est vraie et efficace. Ce qui vous est proposé ici en est un abrégé, afin que vous puissiez accéder plus rapidement à la découverte du secret bien gardé. Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur : c'est là que commence la loi de l'attraction. Pour que votre taux vibratoire soit à son maximum, il faut gérer vos pensées afin d'augmenter la matière énergétique. Mais encore faut-il savoir penser ! Daniel Sévigny vous donne ici les clés du secret. Grâce à la technique de gestion de la pensée qu'il a lui-même mise au point, il nous apprend à maîtriser nos pensées et à agir sur notre quotidien. Depuis plus de 25 ans, l'auteur enseigne cette méthode à travers le monde et des dizaines de milliers de personnes l'appliquent à leur vie de tous les jours. Passez à l'action ! Découvrez vous aussi le Secret bien gardé et décidez de changer votre mode pensant pour une véritable réalisation. Changer votre vie en pensée, c'9est vivre le bonheur d'une réalité réalisée.

empty