Éditions de la Violette

  • Pour donner suite à des retrouvailles sur Alcyone, Cyntia est invitée à franchir le portail de cette étoile, afin de voyager dans la Galaxie et même au-delà de la Voie lactée.

    Travaillant sur la Terre avec un groupe de femmes, chacune évolue et progresse afin de remplir sa mission en passant par l'inévitable, c'est-à-dire des transformations personnelles.

    Le groupe de lumières efficaces rencontre Krishna, une lumière dansante. Elle les accompagne pour que chacune progresse dans sa quête en passant par Alcyone jusqu'aux confins de l'Univers.

    Devenant un Être cosmique, Cyntia apprend d'un peuple d'Orgon afin de renforcer l'Amour de Soi.

    Par la suite, des Êtres de lumière dépourvus de corps dense lui enseignent tous les rudiments pour évoluer en tant qu'Être cosmique.

    L'Esprit infini commence à éclairer Cyntia dans son évolution afin qu'elle purifie ses mémoires planétaires sur Terre comme ailleurs.

    Finalement, dans sa quête spirituelle, elle entre dans la troisième phase de son évolution par une initiation solaire sous la supervision du Dieu Aton. Ce qui l'amènera à transmuter ses mémoires galactiques pour devenir un Être Solaire.

  • Cette fois-ci, l'auteure vous propose un moment de détente inoubliable : Les vacances sont à nos portes. Aimeriez-vous passer un bon moment au bord de la mer, sur une île? Pourquoi ne pas suivre les aventures passionnantes de Vincent, d'Élisabeth et de leurs deux fils, Jérémie et Paul, sur l'île Enchantée? Voilà une idée originale! Vous serez surpris de ce que vous pouvez faire en vacances lorsque vous décidez de vivre tout simplement dans l'instant présent. C'est à lire!

  • Un magnifique livre qui oeuvre pour l'ouverture des consciences. Suivez les aventures du quatuor regroupant Dame-Soleil, Wakiza, Lydia et Jeanne à travers leur quête. En parcourant les villages, chacun apporte sa lumière pour aider la cause commune de l'alliance des Artisans du Nouveau Monde Planétaire comme passeurs d'âmes, guerriers de lumière, guérisseurs et enseignants. Ils vivent ces expériences individuellement ou en groupe avec tout leur Amour. La rivière cristalline est le lieu de prédilection pour se rencontrer et faire le point. Ambassadeurs ou le devenant, à l'occasion, ils se rendent à la Cité de lumière de Shamballa pour participer à des conclaves. Ils sont ainsi à l'affut des dernières informations concernant le développement du Nouveau Monde Planétaire. Par la suite, suivant leur parcours, ils agissent pour le mieux afin de participer à la création du Nouveau Monde. Tout en évoluant, ils continuent d'élever leur fréquence d'Amour, de faire rayonner leur lumière, de vivre la Joie pour cocréer avec le Tout. Ainsi, ils aident automatiquement l'humanité à ouvrir leur conscience. Voilà ce qu'un Artisan du Nouveau Monde doit savoir avant toute chose.

  • Lydia de Grandmaison participe à la réactivation du Diamant Émeraude dans les eaux sacrées de la mer, en compagnie de Dame-Soleil qui en est l'instigatrice. Des Amérindiens ainsi que des Mayas s'unissent à elles afin que cet événement ouvre une porte au transfert de l'énergie Émeraude ainsi qu'à l'ouverture des consciences de l'humanité afin d'entrer en contact avec les peuples de l'eau.

    Le porte-parole de la Cité intramarine, Jaya, sonde l'esprit de Lydia afin qu'elle et Wakiza s'allient à son peuple et, par le fait même, aident au nettoyage de la planète. Son peuple désire ardemment faire alliance avec les humains pour partager leurs connaissances et les aider dans le processus du nettoyage des eaux.

    En plus de Dame-Soleil, de Lydia et de Wakiza, une quatrième personne se joint à eux. Lydia rencontre Jeanne lors de ses vacances au bord de la mer et une amitié s'ensuit. Elles suivent le mouvement de la Vie et Jeanne évolue rapidement pour faire son entrée en tant qu'artisane du Nouveau Monde Planétaire.

    Chacun à leur façon, par leur force, par leur Amour et par leur lumière, ils accompagnent les peuples de l'eau de la Cité intramarine, les peuples des Cités intraterrestres, les Êtres des vaisseaux de lumière, les Gardiens de la Terre et l'âme même de la planète pour oeuvrer à leur propre évolution et à la libération des forces involutives sur la planète.

  • Grâce à sa capacité de communiquer avec Déesse Terre-Mère, l'auteure reçoit des messages hors du commun. Découvrez les enseignements fascinants de Déesse Terre-Mère, Déesse Universelle, qui nous révèle la vie sur d'autres mondes.

    Vouée à de grandes tâches, Déesse Terre-Mère les accomplit avec douceur, Amour, fermeté et détermination. Tout au long de votre lecture, vous ferez la connaissance de ses filles, entre autres, Gaïa la Terre qu'elle accompagne dans son évolution. À des années-lumière de notre planète, elle communique avec les soeurs de Gaïa, d'autres planètes bleues. Elle les visite en se déplaçant avec son vaisseau corporel ou par le pouvoir de l'esprit qui lui est conféré.

    De beaux messages d'Amour et de Sagesse provenant des peuples, des animaux, des végétaux et des minéraux vivant sur ces belles planètes bleues vous guideront et vous éclaireront dans votre quête du bonheur.
    Déesse Terre-Mère nous révèle la vie sur d'autres mondes auteure: Marie Bellehumeur Accueillez cette belle énergie et l'enseignement de Déesse Terre-Mère, Déesse Universelle.

    Un véritable ressourcement à ne pas manquer! Un livre à lire absolument!

  • Marie Bellehumeur a reçu des messages de l'Archange Uriel par canalisation, avec la collaboration de Madeleine Olivier. Marie nous dit : « J'ai accepté cette grande mission de canaliser les énergies de l'Archange Uriel afin de vous transmettre ses messages d'Espoir et d'Amour inconditionnel. »

    Dans ce livre, la pureté a une grande place et pour ce faire, les humains doivent avant tout s'épurer. Le livre L'ESPOIR EST AU RENDEZ-VOUS invite chacun à s'arrêter d'abord sur sa personne. Toute démarche commence par faire des choix individuels afin de s'épurer. Ensuite, un regard se pose vers l'humanité. Quels gestes chaque humain peut-il accomplir afin d'accompagner ses frères et soeurs, et cela, dans l'Amour et le détachement? N'oublions pas que les enfants de l'espoir sont venus pour ouvrir le chemin et apporter la paix sur cette planète. Enfin, par la lumière des peuples de la Terre, la planète s'embellira.

    L'Archange Uriel nous dit clairement qu'il est nécessaire de se purifier. La planète passe à un niveau de vibrations supérieures et l'on doit s'attendre à des catastrophes. Mais est-ce vraiment des catastrophes? L'Archange Uriel nous éclaire à ce sujet et nous amène à réfléchir sur le respect de la planète.

    Il nous dit avec simplicité : « Nul n'est besoin de connaître la science exacte pour comprendre l'évolution de votre planète. Il s'agit de s'arrêter et d'en prendre conscience. Nul n'est besoin de vous dire des mots élaborés pour regarder et écouter la Vie, ce que votre planète s'apprête à vivre à chaque instant. Ce que vous avez besoin de savoir se trouve dans votre coeur. Moi, l'Archange Uriel, désire vous apporter, ici dans ce livre, la facilité de comprendre ce qu'est la Vie. Nous voulons par le biais de ce livre communiquer avec vous tous sans exception, si cela est votre choix; que vous preniez connaissance d'unir la petite goutte d'eau à votre coeur. Votre peuple se doit de réagir. »

    Dans ses entretiens remplis d'Espoir et d'Amour inconditionnel, voici les messages de l'Archange Uriel aux peuples de la Terre...

empty