J'ai Lu

  • La mère parfaite est une connasse : le guide de survie indispensable pour déculpabiliser de ne pas être la mère parfaite !
    Plaquette promotionnelle avec une biographie des auteures, des extraits du livre et un focus sur le « Phénomène Connasse »

  • Ce livre est vendu au format PDF et au format EPUB à maquette fixe, pour une lecture optimisée sur tablettes multimédia.

    Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites*. Vous y découvrirez notamment des théories comme « la jurisprudence de la frange », « la théorie du pot de cacahuètes » ou encore le concept universel du « foutu pour foutu », mais vous apprendrez aussi « comment garder sa dignité quand on est complètement bourrée », « comment réagir devant un bébé laid », ou « les questions qu'il ne faut pas poser à un homme si on ne veut pas entendre les réponses ».

    * Il peut également être lu par les hommes qui auraient envie de combler certaines lacunes...

  • Ce livre est vendu au format PDF et au format EPUB à maquette fixe, pour une lecture optimisée sur tablettes multimédia.

    Voici enfin la suite tant attendue de La Femme parfaite est une connasse ! Pourquoi une suite ? Mais parce que la connasse ne meurt jamais ! Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s'attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : la « femme parfaite ».
    Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le « frisson de la honte » ou la technique du « tiré/décalé », mais vous apprendrez aussi « comment reconnaître l'homme parfait », « comment savoir qu'on ne vit pas dans une comédie romantique américaine », ou le concept universel du « mec à trois bières ». Bref, tout ce qu'il faut pour assumer enfin votre imperfection !

empty