Dargaud

  • Le grand retour d'Achille Talon, cet homme moderne, héros de la série humoristique emblématique du magazine Pilote, imaginée par Greg, reprise par Fabcaro et Serge Carrère !

    Nouveau tome des impétueuses aventures de notre héros à l'humour décapant : Achille Talon est un homme moderne... C'est lui qui le dit ! Toujours entouré de sa tendre Virgule, de Lefuneste, son imbécile de voisin, et de son papa à lui, il affronte le monde d'aujourd'hui avec l'aisance d'un quinqua... plutôt à côté de ses pompes ! Allumer un ordinateur ou envoyer un texto n'est pas si simple. Heureusement, Achille ne manque ni d'initiative ni d'énergie. Hop !

    48 pages d'humour au ton décalé et de gags en série dans ce nouveau tome d'Achille Talon : du rire à l'état brut !

  • Le grand retour d'Achille Talon, cet homme moderne, héros de la série humoristique emblématique du magazine Pilote, imaginée par Greg, reprise par Fabcaro et Serge Carrère ! Nouveau tome des impétueuses aventures de notre héros à l'humour décapant : Impétueux, le verbe haut et inspiré, notre Chichille revient au meilleur de sa forme malgré un embonpoint bien présent ! Fabcaro et Serge Carrère s'en donnent à coeur joie, revisitant totalement le personnage, qui, échoué dans un monde qui le dépasse, tente de garder la face... Personnage star de Pilote, Achille Talon symbolise le Français moyen, râleur mais finalement terriblement attachant, hop ! 48 pages d'humour au ton décalé et de gags en série dans ce nouveau tome d'Achille Talon : du rire à l'état brut !

  • Troisième volume écrit par Fabcaro - le scénariste qui monte, auteur de Zaï Zaï Zaï Zaï - et dessiné par Serge Carrère qui s'amusent avec bonheur à revisiter Achille Talon, héros né sous le pinceau de Greg. L'irrévérence et une forme d'humour décalé offrent une nouvelle vision du personnage perdu dans son époque, mais qui semble ne jamais douter de lui... Indémodable et hilarant !

  • Z comme don Diego, dont Fabcaro et Fabrice Erre présentent le 1re tome, est une parodie à mourir de rire de Zorro.
    Don Diego de la Vega, alias Zorro, c'est un peu comme Clark Kent, alias Superman : pour mieux jouer les super-justiciers masqués, ils s'abritent, dans la vie de tous les jours, derrière une personnalité aussi neutre et insignifiante que possible. Et comme on le découvre dans ce 1er épisode de Z comme don Diego, ce n'est pas toujours simple ! Don Diego a bien du mal à garder secrète sa véritable identité, surtout lorsque son père, don Alexandro, ivre mort, hurle à qui veut l'entendre que son fils est le célèbre Zorro ! Don Diego lui-même serait bien tenté de révéler sa double personnalité lorsqu'il courtise la séduisante Señorita Sexoualidad...
    Tous les protagonistes de Zorro, de Bernardo au sergent Garcia en passant par Tornado, se succèdent, pas forcément sous leur meilleur jour, dans Z comme don Diego, une adaptation loufoque et délirante de la mythique série.

empty