Benett

  • Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait seize ans.
    Elle a passé des années à essayer d'oublier cette nuit-là, tout en s'interrogeant sur l'identité des monstres qui l'ont brutalisée.
    Mais un jour, à la télévision, elle reconnaît le tatouage de l'un de ses violeurs, et tout ce terrible passé remonte à la surface.
    Le tatouage en question appartient à Jonathon Townsend, le fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui met en relation des hommes riches et des jeunes femmes.
    Obsédée par la vengeance, Sela infiltre le monde de plaisirs et de pouvoir de Townsend, mais elle devra faire face à une situation imprévue autant qu'attirante : Beckett North, le co-fondateur
    charismatique de Sugar Bowl.

  • La sombre et délicieusement perverse histoire d'amour de Sela et Beck, bâtie sur le sexe, le mensonge et la vengeance, débouche sur une conclusion explosive.
    Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation est des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en réchappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.
    Ayant désespérément besoin d'aide et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North, qui est à ses côtés depuis le début. Mais pourra-t-il gérer la vérité ? Et est-il prêt a tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté ?
    " Une emprise totale, une lecture addictive et captivante sur la vengeance ! "
    - Lauren Blakely, auteur à succès du New York Times

  • On connaissait bien le nom d'Aragon en Grande-Bretagne pendant la deuxième guerre mondiale. Son Crève-Coeur fut accueilli chaleureusement par des critiques et hommes de lettres britanniques. Bien des membres de la France Libre, gaullistes et autres, le saluèrent aussi, mais plus tardivement. Mais l'approbation ne fut pas unanime. Arthur Koestler s'en prit non seulement au militant politique, mais à l'homme et même au poète, dont il contesta le talent. Un petit groupe de surréalistes l'accusèrent de faux patrictisme. C'est l'histoire de cet imbroglio, pleine de contradictions, d'enthousiasmes et de haines, que l'auteur a entreprise de tracer.

  • Privée de tout pouvoir magique, Galatéa s'est retrouvée contrainte de quitter son monde pour un nouveau qui lui est totalement étranger.
    Après avoir voyagé à travers le Temps et l'Espace, elle se sent désormais seule et impuissante. Galatéa pensait, à tort, pouvoir trouver un moyen de rentrer chez elle et de remédier à la situation de crise qu'endure son royaume. Pourtant, les événements vont la rattraper. Elle va faire des découvertes sur ses origines qu'elle était bien loin de soupçonner...


  • En fêtant son seizième anniversaire, la vie de Victoria a basculé. Elle s'est découvert une seconde nature, a dû affronter des dangers surhumains et elle est tombée amoureuse. Alors qu'elle commençait à retrouver une forme de stabilité, celui qu'elle aime brise presque sa vie sans explication. Pour encaisser le choc, elle a dû accepter un soutien improbable. À peine obtiendra-t-elle des réponses qu'elle sera confrontée à de nouvelles espèces, conclura de nouvelles alliances et se jettera à corps perdu dans une guerre dévastatrice.


  • Quelques mois après les péripéties d'Emily à Kinvar, Charlotte doit passer une autre épreuve au sein de la congrégation : le Beltain. Mais à quoi correspond ce sabat particulier pour les sorcières ? En cherchant à connaître cette réponse, la jeune marionnettiste et ses poupées vont perturber plus d'un sombre plan. Et aux ennemis d'hier s'ajoutera le mystérieux homme au masque d'argent... La jeune fille aux yeux hétérochromes pourra-t-elle leur échapper ?

  • Tu es lumière, je suis ténèbre.
    La trahison n'est rien, souhaite que je ne te retrouve jamais.
    Je vais te traquer jusque dans tes pires cauchemars, jusque dans le confort de ta propre mort.

  • En 1434, vivait un magicien nommé Luoj. Celui-ci, fatigué par la cruauté des hommes envers les siens, décida de concevoir un monde où les magiciens pourraient vivre en paix.
    De nos jours, Iliot, jeune parisien de 15 ans dont la vie est des plus banales, découvre un étrange livre à la bibliothèque. Son titre : "Le pays des ténèbres". Sur la première page, une incantation... Pensant avoir affaire à un livre de magie, il tourne la page pour s'apercevoir... qu'il n'y a rien. Les pages sont blanches ! Mais Iliot est loin de se douter que de ce livre dépendra son futur.

  • Léna, jeune étudiante sans histoire navigue entre ses études, ses amis d'enfance et les chevaux de son club d'équitation. Lors d'un concours équestre, sa douce routine prend un tournant inattendu.
    Elle y rencontre un bel américain, inconnu de tous, venu séjourner pour affaire. Ironie du destin, il choisit la jeune femme pour s'occuper de son cheval qui, sous le charme, accepte. C'est alors que son quotidien bascule.
    Cet étranger est-il vraiment ce qu'il prétend être ?

    Parallèlement à tout cela, de curieux phénomènes apparaissent. Entre dérèglements climatiques, disparitions d'enfants et nouveaux voisins au comportement aussi surprenant que troublant, notre jeune héroïne voit sa vie peu à peu se transformer en enfer.
    Et si la raison de tous ces phénomènes étranges étaient liés à l'arrivée de ce mystérieux Mr De Villes... ?

  • Une révolution pour les mamans : les signes astrologiques peuvent fournir des clés pour bien comprendre son enfant et mieux l'élever.
    Même si vous avez le bébé le plus intelligent du monde, il faut reconnaître que les échanges verbaux, entre 12 et 15 mois, ne sont pas toujours évidents... C'est pourquoi, la connaissance de son signe astrologique peut vous fournir d'autres clés pour mieux le comprendre et mieux communiquer avec lui.

  • BnF collection ebooks - "« Une lettre, Monsieur... Je ne sais pas d'où elle vient... » Le valet de chambre présentait la lettre sur un plateau, ou, pour mieux dire, il tenait un plateau de la main gauche, et tournait, retournait, soupesait de la main droite une missive volumineuse chargée de timbres et d'aspect exotique. Mais son maître était bien trop engagé dans sa discussion pour remarquer l'incident."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

  • BnF collection ebooks - "Il y a deux chances de ne jamais revoir les amis dont on se sépare pour un long voyage : ceux qui restent peuvent ne se plus retrouver, au retour ; ceux qui partent peuvent ne plus revenir. Mais ils ne se préoccupaient guère de cette éventualité, les marins qui faisaient leurs préparatifs d'appareillage à bord du Franklin, dans la matinée du 15 mars 1875. Ce jour-là, le Franklin, capitaine John Branican, était sur le point de quitter le port de San-Diégo..."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

  • BnF collection ebooks - "Ce jour-là, le 15 juillet 1870, à la récréation de quatre heures, je me promenais avec Dorval dans la cour des grands à Saint-Louis. J'allais avoir dix-sept ans. Nous venions d'assister à la classe d'histoire, et mon compagnon d'études, qui connaissait à fond l'épopée napoléonienne, me donnait, sur la bataille de Waterloo, des détails que j'ignorais."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

  • BnF collection ebooks - "Il faut pourtant convenir que la vie a du bon ! s'écria l'un des convives, accoudé sur le bras de son siège à dossier de marbre, en grignotant une racine de nénuphar au sucre. - Et du mauvais aussi ! répondit, entre deux quintes de toux, un autre que le piquant d'un délicat aileron de requin avait failli étrangler."
    BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

  • BnF collection ebooks - "- Parce que je ne veux pas ! - Mais pourquoi ne veux-tu pas ? - Parce que je ne veux pas. - Ma foi ! voilà un raisonnement auquel je ne trouve rien à répliquer ! Et une voix, pleine de rires, se fit entendre sur un ton de douce moquerie. - Alors, tu ne veux pas ? c'est une affaire décidée ?"
    BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

  • BnF collection ebooks - "Pan ! ... Pan ! ... Les deux coups de pistolet partirent presque en même temps. Une vache, qui passait à cinquante pas de là, reçut une des balles dans l'échine. Elle n'était pour rien dans l'affaire, cependant. Ni l'un ni l'autre des deux adversaires n'avait été touché. Quels étaient ces deux gentelmen ? On ne sait, et, cependant, c'eût été là, sans doute, l'occasion de faire parvenir leurs noms à la postérité."
    BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

  • BnF collection ebooks - " « Ces journaux anglais sont vraiment bien faits ! » se dit à lui-même le bon docteur en se renversant dans un grand fauteuil de cuir. Le docteur Sarrasin avait toute sa vie pratiqué le monologue, qui est une des formes de la distraction sous leurs lunettes d'acier, de physionomie à la fois grave et aimable, un de ces individus dont on se dit à première vue : voilà un brave homme. À cette heure matinale, bien que sa tenue ne trahit aucune recherche, le docteur..."
    BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

  • La vie de Prune n'est plus la même depuis la perte de sa soeur jumelle. Persuadée d'être responsable de sa disparition, elle a grandi dans la tristesse et la solitude, abandonnant tout ce qui avait enchanté son enfance : l'amour de sa famille, les chevaux et la Tasmanie. C'est en retournant sur le lieu de l'accident, en affrontant ses peurs et son passé, que Prune retrouvera les amours qui lui ont tant manqué.
    Qui peut bien vouloir du mal à Prune ? L'ennemi caché s'en prendra-t-il au jeune étalon sauvage qu'elle recueille au ranch ? Qui saura la protéger du danger, et ramener son sourire ?
    Renaître en Tasmanie est un premier roman surprenant, où une plume sensible et talentueuse nous emmène en voyage, et met en relief une histoire pleine de rebondissements.

  • Emily peine à se remettre de ses aventures récentes. Elle commence à percevoir certaines facettes de ses pouvoirs, en tant que sorcière et aussi en tant que créatrice. Mais elle n'est pas pour autant tirée d'affaire ! Pour se protéger, elle va devoir partir et se rendre dans le sanctuaire où on lui assure qu'elle aura tout son temps pour se révéler pleinement. La jeune fille l'ignore encore, mais ses ennemis de Kinvar sont trop occupés pour se soucier d'elle, préparant de nouvelles armes.
    Parviendra-t-elle également à se faire oublier des créateurs et de leur prophétie ? Le mystérieux sanctuaire sera-t-il aussi sûr qu'on le lui a promis ?

  • Salem, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, tente de se reprendre en main. Petite bouffée d'oxygène dans son quotidien, elle se rend à un entretien d'embauche, en apparence banal... Mais son futur employeur, mystérieux, semble aussi dangereux que redoutable. C'est alors que les ennuis vont commencer.
    Le monde surnaturel est bouleversé. Entre enlèvements et guérillas urbaines, l'humanité toute entière compte sur le Dragon le plus puissant de la planète pour régler les soucis. Le plus gros problème, en réalité, c'est qu'il est lui aussi pieds et poings liés.
    Entre courage et bravoure, il en faudra beaucoup pour repousser les dangers qui les entourent.

empty