Événements
Détails produits
-
Auteur(s)
Agnès Martin-Lugand, Véronique Grisseaux, Cecile Bidault
-
Éditeur
Michel Lafon
-
Distributeur
-
Date de parution
26/10/2023
-
EAN
9782749952246
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
146 Pages
-
Action copier/coller
Dans le cadre de la copie privée
-
Action imprimer
Dans le cadre de la copie privée
-
Poids
132 047 Ko
-
Diffuseur
Editis
-
Entrepôt
ePagine
-
Support principal
ebook (ePub)
-
Version
3.0.1
Accessibilité
Aucune information sur l'accessibilité n'est disponible
Biographie
Agnès Martin-Lugand
- Website : https://agnesmartinlugand.fr/
- Naissance : 22-7-1979
- Age : 44 ans
- Pays : France
- Langue : Francais
Agnès Martin-Lugand s'est imposée sur la scène littéraire française par sa plume délicate et la finesse psychologique de ses récits. Elle a construit en neuf romans unanimement salués par le public et la critique une œuvre singulière qui n'a pas son pareil pour questionner l'existence et l'âme humaine. Avec quatre millions d'exemplaires vendus, Les gens heureux lisent et boivent du café, Entre mes mains le bonheur se faufile, La vie est facile, ne t'inquiète pas, Désolée, je suis attendue, J'ai toujours cette musique dans la tête, À la lumière du petit matin, Une évidence, Nos résiliences et La Datcha - pour lequel elle a obtenu, en 2021, le prix « Les petits mots des libraires » - ont conquis le cœur des lecteurs en France comme à l'étranger.
Véronique Grisseaux
Véronique Grisseau est une touche-à-tout de talent ! Parmi ses multiples activités, elle a été scénariste de la série Un Gars/Une Fille, scénariste pour une trentaine d'albums BD (notamment Totally Spies, Lucie avec Catel, Le Club des Cinq.), et était entrée dans le monde de la BD en tant que coloriste de Monsieur Jean, de Dupuy & Berbérian.
Cecile Bidault
- Pays : France
- Langue : Francais
L'illustratrice CÉCILE BIDAULT a remporté le prix Graphisme au Concours de la bande dessinée scolaire d'Angoulême de 2010 à 2012 et obtenu le second accessit au Concours général d'arts plastiques en 2010 et 2011. Après un an de formation à l'école Estienne, elle rentre à l'école des arts décoratifs de Paris d'où elle sortira diplômée en 2017. Kyym, le petit mammouth est le premier livre qu'elle illustre. Elle reçoit le prix Artémisia Avenir 2018 pour son album L'Écorce des choses.