À propos

Une femme rencontre un homme. Elle ne veut pas lui faire l'amour. Elle a terriblement envie de lui. Elle livre sa vie amoureuse et charnelle, crûment, de A. à Z., de six à trente-deux ans. Avec un désir : que l'histoire ne se répète pas.


Rayons : Littérature > Romans & Nouvelles


  • Auteur(s)

    Catherine Cusset

  • Éditeur

    Gallimard

  • Distributeur

    Gallimard

  • Date de parution

    06/02/2013

  • Collection

    Folio

  • EAN

    9782072487798

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    132 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    389 Ko

  • Diffuseur

    Gallimard

  • Entrepôt

    Eden Livres

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

    2.0.1

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.

Catherine Cusset

Catherine Cusset (née le 16 mai 1963 à Paris) est une écrivaine française d'origine bretonne. Elle est lauréate du grand prix des lectrices de Elle pour Le Problème avec Jane en 2000 et prix Goncourt des lycéens en 2008 pour un Un brillant avenir.

Catherine Cusset a écrit en anglais The Story of Jane (Simon & Shuster, 2001). Elle est traduite dans dix-huit langues (anglais, allemand, norvégien, italien, espagnol, portugais, grec, turc, roumain, serbe, ukrainien, russe, tchèque, hébreu, coréen, chinois, japonais, taïwanais.)

empty